Gros problème d'ordinateur
mowa3131
-
mowa3131 -
mowa3131 -
Bonjour à tous !
hier soir, à mon grand désespoir, en allumant mon ordinateu xp familliale, il me dit que windows desktop search fonctionne mal et me propose de le désinstaller. j'accepte depuis, je ne peux plus rien faire. je n'ai plus de connexion internet, et certains de mes programes ont étés supprimés tel que mon anti-virus, l'action "copier-coller" m'est impossible (le presse papier est vide quoi que je fasse...) je ne peux pas non plus réinstaller windows desktop search car il semblerait que j'ai aussi un problème au service de cryptographie (erreur 1068 quand j'essaie de le démarrer...)
amis internaut aidez moi s'il vous plait !
hier soir, à mon grand désespoir, en allumant mon ordinateu xp familliale, il me dit que windows desktop search fonctionne mal et me propose de le désinstaller. j'accepte depuis, je ne peux plus rien faire. je n'ai plus de connexion internet, et certains de mes programes ont étés supprimés tel que mon anti-virus, l'action "copier-coller" m'est impossible (le presse papier est vide quoi que je fasse...) je ne peux pas non plus réinstaller windows desktop search car il semblerait que j'ai aussi un problème au service de cryptographie (erreur 1068 quand j'essaie de le démarrer...)
amis internaut aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Gros problème d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Salut,
Je crois que la, il n'y a plus qu'une chose à faire : formater... Quand on commence à avoir des problèmes de ce genre, c'est la seule chose à faire.
Sinon, ton XP est bien activé ? (je suppose que oui mais on ne sait jamais).
en espérant t'avoir aidé.
Elerien
Je crois que la, il n'y a plus qu'une chose à faire : formater... Quand on commence à avoir des problèmes de ce genre, c'est la seule chose à faire.
Sinon, ton XP est bien activé ? (je suppose que oui mais on ne sait jamais).
en espérant t'avoir aidé.
Elerien
Bonjour,
essaie ça :
tu peux restaurer ton système : ça permet de restaurer l'ordinateur à un état précédent en cas de problème.
clique sur Démarrer, sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis Restauration du système.
essaie ça :
tu peux restaurer ton système : ça permet de restaurer l'ordinateur à un état précédent en cas de problème.
clique sur Démarrer, sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis Restauration du système.
Bonjour, tente de télécharger et installer glary utilities il peut régler quelques bugs sur la base de registre en cliquant sur maintenance en un clic et dis nous ce que cela donne ( il peut s'agir aussi d'une infection)
non mais mon gros soucis vient du copier coller, j'aurais aimer pouvoir sauvegarder mes fichier sur un disque dur externe mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible.
Sinon, tu peux aussi essayer le mode sans échec.
comment activer le mode sans echec ?
Je pense qu'avec ça, tu auras toutes les réponses
Réessaye d'activer les services. ^^
bonne chance