Gros problème d'ordinateur

mowa3131 -  
 mowa3131 -
Bonjour à tous !
hier soir, à mon grand désespoir, en allumant mon ordinateu xp familliale, il me dit que windows desktop search fonctionne mal et me propose de le désinstaller. j'accepte depuis, je ne peux plus rien faire. je n'ai plus de connexion internet, et certains de mes programes ont étés supprimés tel que mon anti-virus, l'action "copier-coller" m'est impossible (le presse papier est vide quoi que je fasse...) je ne peux pas non plus réinstaller windows desktop search car il semblerait que j'ai aussi un problème au service de cryptographie (erreur 1068 quand j'essaie de le démarrer...)
amis internaut aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

3 réponses

elerien Messages postés 71 Statut Membre 8

Salut,

Je crois que la, il n'y a plus qu'une chose à faire : formater... Quand on commence à avoir des problèmes de ce genre, c'est la seule chose à faire.
Sinon, ton XP est bien activé ? (je suppose que oui mais on ne sait jamais).

en espérant t'avoir aidé.

Elerien
0
mowa3131

oui oui il démarre à peu près correctement, j'ai une barre de tache windows 98 mis c'est pas grave (bien que cette dernière ne m'affiche pas les programmes en execution). c'est vrai que plus je suis précis , plus je me dis que mon cas est désespéré... -.-'
non mais mon gros soucis vient du copier coller, j'aurais aimer pouvoir sauvegarder mes fichier sur un disque dur externe mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible.
0

Oui, essaye la restauration système. Sinon, tu peux essayer un démarrer, exécuter, et tapes MSconfig. Si y'a des services désactivés, réactives tous les services. Des fois, à un plantage Windows, ça peut faire sauter les services...

Sinon, tu peux aussi essayer le mode sans échec.
0
mowa3131

j'ai déjà essayer de redémarrer les services aucun ne marche (ereur 1068)
comment activer le mode sans echec ?
0

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Je pense qu'avec ça, tu auras toutes les réponses

Réessaye d'activer les services. ^^

bonne chance
0
mowa3131

merci mais je vais reformater ce sera plus simple
0
Profil bloqué

Bonjour,
essaie ça :
tu peux restaurer ton système : ça permet de restaurer l'ordinateur à un état précédent en cas de problème.
clique sur Démarrer, sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis Restauration du système.
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Bonjour, tente de télécharger et installer glary utilities il peut régler quelques bugs sur la base de registre en cliquant sur maintenance en un clic et dis nous ce que cela donne ( il peut s'agir aussi d'une infection)
0