Urgent probleme INSTALLATION PC SANS LIVRE

minoumomo -  
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
Bonjour et merci pour votre aide

Le probleme, est que pour l'instant je suis sur mon vieux PC.
si je commence sur mon nouveau PC (de bureau TOUR de marque acer windows 7, je n'ai pas de connextion internet et je ne pourrai pas voir vos messages...

si je fais F2 ou sup. pour accéder au bios. pour sélectionner mon disque , cette manipulation est a faire à chaque fois ? ou il gardera en memoire l'ouverture de windows.

de plus l' antenne for winreless est a installer ou pas, car il y a un fil blanc et un noir. l' inscription sur l'emballage de l'antenne est la suivante : to the wireless card located
on the black of your PC
COMME IL Y A AUCUNE INSCRIPTION pour savoir ou mettre le blanc ou le noir ? c'es peut etre elle qui perturbe l'ouverture de windows au démarage ?

encore merci car votre aide est très importante pour moi
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
Pour le lancement de Windows tu n'as pas besoin d'aller dans le bios.
puisque tu dit que ton pc a Windows 7.
au démarrage Windows se lancer automatiquement.
s'il a été préinstallé sur ton DDUr !

et puis pour internet c'est de la wifi (connexion sans fil) que tu parle?
0
minoumomo

merci pour vos conseils mais si je débranche mon vieux pc, comme la connextion ne se fait pas sur mon nouveau PC (tour) je ne pourrai plus voir vos réponses; j'étais connectée par clé flash wi-fi,
si j'allume le nouveau pc l'antenne fournie avec est-elle necessaire pour la connextion, ou bien dois-je bancher la clé flach wi-fi dès l'ouverture et débrancher l'antenne ?
merci car je ne suis pas experte en informatique.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ou tu branche l'antenne sur ton pc et tu vois si ca marche,
peut être qu'il y a des applications ( connexion wifi a activer ) a exécuter ou modifier sur ton pc .

ou tu emploie la clé wifi, et tu essaie .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235

J'ai l'impression que tu as déja ouvert une discussion sur le même sujet... et je t'ai répondu longuement... mais tu ne sembles pas en tenir compte... On tourne en rond !!
Si tu ne lis pas les réponses, ce n'est pas la peine de poser des questions....
0