Help ecran fou/noir?

loerka -  
 loerka -
Bonjour, j'était entrain de surfer sur le net, quand, tout d'un coup, mon écran devient noir et marque: gestion alim ou quelque chose qui y ressemble. Je l'ai alors redémarée et depuis, l'écran reste noir. Défois, il marche un peu de temps et devient noir. défois lécran devient vert et plein de couleur comme ca. pourtant, quand il est noir, la lumiere de mon ecran est vert, ce qui veut dire qu'il fonctionne. Est-ce le fait que j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps des programmes qui aurait pu etre des virus? Est-ce ma carte graphique qui surchauffé? je suis en ce moment sur lordi de mon ami et mon pere n'est pas content du tout. Sur les autres post, je ne voit que des personnes qui disent: moi aussi jai ce probleme, mais aucune reponse. aidez moi SVP je veut réutiliser mon ordi!
Si cela peut aider, mon ordi est de marque compaq et ma carte graphique est ATI radeon HD 3650 512mb.

J'espère que quelqu"un pourra m'aider!

Merci
jour,
A voir également:

1 réponse

loerka

En passant jai essayé plusieurs fois de le débrancher et de rebrancher sa marche pas et je sais pas aussi si sa pourrait etre mon ecran qui est fini car il est vieux.Je peut meme plus aller desus je réussi meme pas a me rendre a mode sans echec!
0