Windows ne démarre pas

ourdin -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, alors voila mon probléme j'ai formater et réinstallé windows xp home sur un disque dur.

windows démarre correctement sur le pc avec le quel je l'es formater et réinstallé mais le disque dure et destiné a allé sur un autre pc.

mais le probléme ces que windows ne veut pas se lancé sur le pc au quel il es destiné ni sur un autre ordinateur avec le quel j'ai essayé pour voir, juste aprés le choix du mode de démarrage ( sans echec, sans echec avec prise en charge du réseau, etc ...)
j'arrive sur un écran noir avec un " - " blanc qui clignote en haut de page, et tout s'arréte içi aucun méssage d'erreur mais rien d'autre se passe.

j'éspére que vous aurais des réponse a m'apporté.

cordialement ourdin
A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir,

C'est tout à fait normal, ce que tu veux faire est impossible !
Windows s'installe en fonction du PC et de ses éléments matériels.
Et je ne vois pas même pas le but de la manipulation, installe directement dans l'autre PC.
A +
0
ourdin

je n'arrive pas a l'installé dans l'autre pc le disque dur et totalement vide et le pc veut pas lancé le lecteur cd rom au démarrage sur se bios la je trouve pas

cordialement
ourdin
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Re,
C'est pourtant la seule solution : installer Windows dans le PC où il est destiné.
Tu n'arrives pas à trouver comment paramétrer pour qu'il boote sur le cd-rom ?
Je te donne un lien qui récapitule les différents cas de figure selon ton BIOS :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0