Besoin d'aide pour mon disque dur

Faissal -  
ouarouarf Messages postés 26 Statut Membre -
salut tt le monde :)
j'ai un ordinateur (windows XP Pro, NTFS) j'ai un petit probleme avec mon disque dur ( maxtor 6y060l0) c'est le son qui ne s'arrete jamais depuis le demarrage jusqu'à je l'eteind ...
un son comme RRrrrrrrrr ZZzzzzzzzzzz
y'a t'il un logiciel ou quelque chose qui peux désactiver ce bruit??
je vous annonce que mon disque n'est pas vieux et je vien de l'acheter la semaine dernière
merci
merci une deuxième fois
:)
A voir également:

4 réponses

nitroshima Messages postés 386 Statut Membre 77

je me demande s'il va tenir longtemps s'il fait un bruit comme ca... on pourrait croire qu'il y a quelques chose qui frotte lol la dernière fois qu'un disque dur m'a fait un bruit genre RRRRRRRRZZZZZZZZ bah il a plus fonctionné après... et il étati neuf pourtant...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est toi qui la installé dans la tour ?
0
fayssal

oui c moi qui la installe dans la tour
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

est-ce que tu n'as pas un fil qui frotterait sur le ventilo du processeur par hasard ? sinon ton disque dur a un défaut il faut le ramener ou tu la acheté.
0
fayssal

non j'ai verefier tous les fil ya pas d probleme
je vais acheter un autre disque
merci pour votre aide
0
ouarouarf Messages postés 26 Statut Membre 2 > fayssal

Salut, si c'est toi qui à fais ce montage de disque , tu as utilisé les vis de fixation d'origine, ou des vis trop longues que t'a piqué dans la caisse à outils de ton pote ??
Les vis pas serrées ben c'est des vibrations assurées !
Les vis trop longues et le disque est mort !
Bon courage !
0