Meilleur mag pour un réparateur ?
Nicolixer
-
Nicolixer -
Nicolixer -
Salut à tous,
Voilà quelques années que je suis réparateur informatique à mon compte et j'ai plusieurs fois acheter des magazines pour me tenir au courant des dernières actus, en plus d'Internet et je ne me suis jamais abonné parce qu'il y a tellement de mag différents que j'hésite depuis un moment.
Mon but est de rester à la page point de vue hardware et un peu software, en gros ce qui a à savoir sur l'informatique!
Alors SVM, PC Update, Micro Hebdo ? Lequel me conseillez-vous ?
Merci d'avance !!
Voilà quelques années que je suis réparateur informatique à mon compte et j'ai plusieurs fois acheter des magazines pour me tenir au courant des dernières actus, en plus d'Internet et je ne me suis jamais abonné parce qu'il y a tellement de mag différents que j'hésite depuis un moment.
Mon but est de rester à la page point de vue hardware et un peu software, en gros ce qui a à savoir sur l'informatique!
Alors SVM, PC Update, Micro Hebdo ? Lequel me conseillez-vous ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Meilleur mag pour un réparateur ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bin le mieux , pour moi qui suis un peut dans ton cas , c'est plus internet , et les divers forums que tu peux y trouver .
En plus c'est gratuit ...
Certain blogueurs font ce travail de décryptage et d'information a la place des journaliste , mais leurs nombre étant plus grand , ils traitent forcément plus de sujets ... Et souvent même assez précisément ...
En plus c'est gratuit ...
Certain blogueurs font ce travail de décryptage et d'information a la place des journaliste , mais leurs nombre étant plus grand , ils traitent forcément plus de sujets ... Et souvent même assez précisément ...
Nicolixer
C'est ce qu'il me semblait, sur le net on trouve pas mal d'infos quand même, mais l'inconvénient c'est qu'il faut savoir ce que tu cherches, alors que dans un mag même si tout n'est pas intéressant aux moins les infos dont on aurait pas forcément idée de cherche nous tombent toutes cuites !