Meilleur mag pour un réparateur ?
Nicolixer
-
Nicolixer -
Nicolixer -
Salut à tous,
Voilà quelques années que je suis réparateur informatique à mon compte et j'ai plusieurs fois acheter des magazines pour me tenir au courant des dernières actus, en plus d'Internet et je ne me suis jamais abonné parce qu'il y a tellement de mag différents que j'hésite depuis un moment.
Mon but est de rester à la page point de vue hardware et un peu software, en gros ce qui a à savoir sur l'informatique!
Alors SVM, PC Update, Micro Hebdo ? Lequel me conseillez-vous ?
Merci d'avance !!
Voilà quelques années que je suis réparateur informatique à mon compte et j'ai plusieurs fois acheter des magazines pour me tenir au courant des dernières actus, en plus d'Internet et je ne me suis jamais abonné parce qu'il y a tellement de mag différents que j'hésite depuis un moment.
Mon but est de rester à la page point de vue hardware et un peu software, en gros ce qui a à savoir sur l'informatique!
Alors SVM, PC Update, Micro Hebdo ? Lequel me conseillez-vous ?
Merci d'avance !!
1 réponse
-
Bin le mieux , pour moi qui suis un peut dans ton cas , c'est plus internet , et les divers forums que tu peux y trouver .
En plus c'est gratuit ...
Certain blogueurs font ce travail de décryptage et d'information a la place des journaliste , mais leurs nombre étant plus grand , ils traitent forcément plus de sujets ... Et souvent même assez précisément ...