Probleme de son

Fermé
ptiange - 21 août 2005 à 00:21
 Jaya - 14 sept. 2005 à 18:00
bonsoir

voila j'ai un probleme de son avec mon ordi : du jour au lendemain je n'ai plus eu de son, mais seulement le son des evenements de windows (les sons de fermeture de page, l'ouverture ou fermeture de windows ect..) les sons provenant de lecteurs comme windows media player ou autres sont nikel.

j'ai verifier ds le panneau de config les proprietes audio tt est ok, rien n'est en muet et chak evenement a 1 son associé ...

de koi ca peut venir ?

jespere que vous pourrez m'aider

6 réponses

voila j'ai un probleme de son avec mon ordi : du jour au lendemain je n'ai plus eu de son, mais seulement le son des evenements de windows (les sons de fermeture de page, l'ouverture ou fermeture de windows ect..) les sons provenant de lecteurs comme windows media player ou autres sont nikel.

OU EST LE PROBLEME ALORS?????
0
j'ai plus de son au demarrage et a la fermeture de windows, j'ai plus de son sur msn ou tt autres evenements windows...
0
ok deja plus claire
donne des infos sur ta config...du style :
carte son (intégré a la cm...)
marque et tou et tou ...
@+
0
salut ptiange

je connai une astuce pour désactiver les sons système uniquement, ; je vais dans le registre de windows pour sa!
"Désactiver les sons système"
il faut utiliser l'utilitaire "regedit" le taper dans executer du menu démarrer

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound

-->> Valeur : "Beeps"
Types : REG_SZ
Donnée : yes

-->> Valeur : "ExtendedSounds"
Types : REG_SZ
Données : yes

sa doit être

Beeps=yes
ExtendedSounds=yes

Pour les sons de fermeture et d'ouverture je ne connai pas
0
bonjour

g verifie ds le registre tt est ok.

g une carte son "SoundMAx integrated digital audio" sur xp famillial
je rappel que j'arrive a avoir du son de lecteurs comme windows media player...
le truc c ke c venu comme ca, j'avai rien installer ou desinstaller !?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha oui un autre truc bizarre aussi, kan je v ds le panneau de
config/sons et audio/sons audio,

dans la fenetre de propriete sous l'onglet "sons" (l'endroit ou on associe d evenements a des sons .wav),

je peux pas preecouter les sons que j'associe, quand j'appuie sur lecture il se passe rien.

g verifier les fichier .wav sont pourtant present sur mon ordi !

j'espere ke c comprehensible ! lol

merci
0
Bonjour,

J'ai également le même problème, pas de sons système (événements: erreur, démarrage, extinction, etc) Mais les sons dans Media Player passsent sans problème
0