Probleme pc packard bell

Fermé
yuki69 - 21 avril 2010 à 17:50
 Yuki69 - 21 avril 2010 à 19:08
bonjour ,


alors voici deja le probleme. quand j'allume le pc, tout ce met en route sauf l'cran qui reste noir , et toujours en veille. il ne recoit aucune impulsion pour envoyer l'affichage.
j'ai donc penser que le probleme venai de la carte graphique, mais en ouvrant l'uc, j'ai remarquer que la carte graphique tournai bien car sont ventilateur ce mettait en route.
pour etre sure que la panne ne vienne pas de la j'ai carement brancher mon ecran a la carte graphique integrer a la carte mere, toujours pas de resultat.
donc en cherchant bien je me suis poser la question et je me suis dit que le probleme venait de la carte mere en elle meme, mais je me suis egalement demander que si le probleme venait effectivement de celle-ci comment ce fait il que la carte graphique demare ainsi que tout les autres composant comme les leds le disque dur interne et le lecteur graveur.
j'ai un ami qui m'a dit egalement que ca pouvait peut etre venir egalement du processeur.


donc voila mon probleme et surtout mon dilemme, maintenant la question est selon vous quest ce que cela pourrait etre? car je vous l'avoue le gros probleme surtout c que c pas le mien c'est celui d'une amie qui ne si connait pas du tout et qui n'a surtout pas les moyens de payer les deux donc j'aimerai pouvoir faire en sorte d'en prendre qu'un seul ou du moin limiter les frais.


la config de ce pc est :

-processeur AMD phenom 9500
- 2 go de memoir DDR2
-Carte Mère MCP 78 PVM-PM rev1.0 Canberra Packard Bell



je vous remercie par avance a tous et a toutes.
A voir également:

1 réponse

pseudo1990 Messages postés 894 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 122
21 avril 2010 à 17:52
Procceseur ou carte graphique ... Ta carte mere bip pas ?
0
Non elle ne bip pas du tout. Le pc tourne normalement sauf qu'il n'y a
aucun signal sonor ou visuel et maintenant que
j'y pense le disque dur tourne mais ne
cherche aucune donne. C ça le problème vu qu'il
n'y a aucun signal sonor c assez déstabilisant.
0