Absence de détection des CD sous vista ..
Gwlad1993
-
Minida-dépannage Messages postés 78 Statut Membre -
Minida-dépannage Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un ENORME problème avec mon portable DELL avec Vista. Le problème est, que je n'ai aucune expérience en matière d'informatique et que cette situation commence réellement à m'agacer !
Dès que j'insère un CD (aussi bien film, que disque de musique, que jeu ..), mon ordi ne détecte RIEN. Je vais alors dans le poste de travail, et là, mon lecteur DVD RW est bien présent. Je clique dessus, et immédiatement, mon CD est éjecté.
S'il vous plaît, aidez-moi, c'est un réel souci.
Merci d'avance !
J'ai un ENORME problème avec mon portable DELL avec Vista. Le problème est, que je n'ai aucune expérience en matière d'informatique et que cette situation commence réellement à m'agacer !
Dès que j'insère un CD (aussi bien film, que disque de musique, que jeu ..), mon ordi ne détecte RIEN. Je vais alors dans le poste de travail, et là, mon lecteur DVD RW est bien présent. Je clique dessus, et immédiatement, mon CD est éjecté.
S'il vous plaît, aidez-moi, c'est un réel souci.
Merci d'avance !
A voir également:
- Absence de détection des CD sous vista ..
- Message absence thunderbird - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour a toi ,
J'aimerai savoir quel antivirus tu utilise ?
Parce que ça me parait peu probable que le problème soit matériel ...
Même si c'est possible ... Il est récent ton PC ?
Cordialement ,
Minida
J'aimerai savoir quel antivirus tu utilise ?
Parce que ça me parait peu probable que le problème soit matériel ...
Même si c'est possible ... Il est récent ton PC ?
Cordialement ,
Minida
ok ... Télécharge d'urgence avira antivir , et laisse le scanner un bon coup ton PC ,
Firewall , c'est un pare feu de Windows , par un antivirus ... tu dois être assez envahi ...
https://www.avira.com/
Firewall , c'est un pare feu de Windows , par un antivirus ... tu dois être assez envahi ...
https://www.avira.com/