Barre de tâches
Résolu
pouillot
Messages postés
121
Statut
Membre
-
abibi40 Messages postés 2 Statut Membre -
abibi40 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je vais dans panneau de configuration, Barre des tâches et personnaliser les notifications il reste des programmes que j'ai désinstallé.
Comment les faire disparaîtres?
Merci
Pouillot
Lorsque je vais dans panneau de configuration, Barre des tâches et personnaliser les notifications il reste des programmes que j'ai désinstallé.
Comment les faire disparaîtres?
Merci
Pouillot
A voir également:
- Barre de tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu ne les a vraisemblablement pas désinstallés de la bonne façon.
Donnes un ou 2 exemples, en expliquant comment tu as fait.
@ +.
Tu ne les a vraisemblablement pas désinstallés de la bonne façon.
Donnes un ou 2 exemples, en expliquant comment tu as fait.
@ +.
Salut,
Je ne sais plus comment je les ai désinstallé, soit par ajout/suppression de programe, soit par l'élément uninstall.
J'ai par exemple Sysmetric qui est toujours présent dans Eléments précédents, mais pas dans éléments actuels.
Si je fais une recherche Windows ne trouve pas de trace de dossier ou fichier sysmetrics.
Merci
Pouillot
Je ne sais plus comment je les ai désinstallé, soit par ajout/suppression de programe, soit par l'élément uninstall.
J'ai par exemple Sysmetric qui est toujours présent dans Eléments précédents, mais pas dans éléments actuels.
Si je fais une recherche Windows ne trouve pas de trace de dossier ou fichier sysmetrics.
Merci
Pouillot
Salut je viens de trouver la solution grâce à un petit utilitaire en anglais, mais trés simple à cette adresse:
www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
Merci
Pouillot
www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
Merci
Pouillot
salut
svp, vous pouvez m'aider avec ma barre des tâche???
Dès que j'allume mon ordinateur (je suis sous windows xp) ma barre des tâche apparais 30 seconde et elle part est elle se fait remplacer par des gros icones et quand j'ouvre une fenêtre je voie la place pour la barre des tâches qie reste là
s.v.p vous pouvez m'aider
salut.
svp, vous pouvez m'aider avec ma barre des tâche???
Dès que j'allume mon ordinateur (je suis sous windows xp) ma barre des tâche apparais 30 seconde et elle part est elle se fait remplacer par des gros icones et quand j'ouvre une fenêtre je voie la place pour la barre des tâches qie reste là
s.v.p vous pouvez m'aider
salut.