2ecran

night -  
K-bal Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
jai une Gforce 9800 GT et jaimerai savoir comment je peux faire pour brancher un 2eme ecran. c'est a dire un ecran me servirer a jouer(catodique) a un FPS et l'autre (plat) pour internet msn etc.., c'est possible ou nan ? de pouvoir switcher dun ecran a un otre avec une sourie et un clavier..

4 réponses

Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126

0
night

comment on fait ? ^^
0
Profil bloqué

heu.... c'est marqué dans l'autre discutions....
0
night

oui jai vue thanks mai quand je clic droit sur poste de travaille jai pas parametre jai propriete et ensuite loption ki va bien je vois pas ske c ::s
0
Profil bloqué

oui désolé je crois que c'est pas encore assez claire... Clic droit sur le bureau, propriété, paramètres et après en sélectionnant le deuxième écran (une fois branché bien sûr) tu clic sur "étendre le bureau à ce moniteur", tu peut choisir la résolution aussi si tu veut (:3)
Et après, O bonheur, ca marche!!!!!!!
0
night

okay merci :)
0
Profil bloqué

salut garcon,

Alors ta 9800 gt a deux prise a l'arrière, et bien tu branche tes deux écrans sur les prise, une pour ton jeux et l'autre pour msn, apres clic droit poste de travail/paramètres/et l'option qui va bien. Mais attention si tu joue en plein ecran alors le focus sera sur ton jeu ( une fois je jeux lancé tu pourrai plus parler sur msn ou alors cliquer sur l'autre écran à moins de :
-jouer en mode fenêtre...
-de trouver le moyen de mettre deux souris/clavier, un pour chaque écran, mais alors la, c'est hors de mes compétences....
0
night

euh..clic droit sur poste de travaille jai pas parametre et loption ki va bien je vois pas se ke c dsl ^^
0
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126

C'est tres clair merci pour lui ^^
0
K-bal Messages postés 50 Statut Membre 14

salut

pour changé facilement d'écran avec windows 7 fait les touches "windows + P", 4 proposition son possible (la touche "windows" se trouve entre CTRL et ALT gauche)

-1 ordinateur uniquement
-2 dupliquer
-3 étendre
-4 projecteur uniquement

++
0