Impossible de partitionner mon disque dur

christmal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christmal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème je n'arrive pas a partitionner mon DD sous Windows 7 en passant par la gestion des disques je ne peux pas diminuer mon disque il m'affiche une diminution de zéro. j'essaye de passer par le cd d'installation de Windows xp quand il charge les fichiers a la fin du chargement il m'affiche un grand écran bleu. svp aidez moi!!!

cordialement.

A voir également:

4 réponses

Minida-dépannage Messages postés 78 Statut Membre 6

Ya quoi sur ton grand écran bleu ? rien ? ou le contrat de Windows ?
0
christmal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je n'arrive même pas a l'installation d'xp. dès la fin du chargement des données il me et l'écran bleu en me disant vérifier votre disque dur ( je ne me rappelle plus 'ai pas tellement retenu de ce qu'il y avait d'écrit.
0
christmal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au fait merci de m'avoir répondu ^^
0

pardon je me reprends je n'arrive pas a la gestion des disque sur le cd d'xp
0