Impossible de partitionner mon disque dur
christmal
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
christmal Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christmal Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème je n'arrive pas a partitionner mon DD sous Windows 7 en passant par la gestion des disques je ne peux pas diminuer mon disque il m'affiche une diminution de zéro. j'essaye de passer par le cd d'installation de Windows xp quand il charge les fichiers a la fin du chargement il m'affiche un grand écran bleu. svp aidez moi!!!
cordialement.
Voilà j'ai un problème je n'arrive pas a partitionner mon DD sous Windows 7 en passant par la gestion des disques je ne peux pas diminuer mon disque il m'affiche une diminution de zéro. j'essaye de passer par le cd d'installation de Windows xp quand il charge les fichiers a la fin du chargement il m'affiche un grand écran bleu. svp aidez moi!!!
cordialement.
A voir également:
- Impossible de partitionner mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
en fait je n'arrive même pas a l'installation d'xp. dès la fin du chargement des données il me et l'écran bleu en me disant vérifier votre disque dur ( je ne me rappelle plus 'ai pas tellement retenu de ce qu'il y avait d'écrit.