Probleme de demarage P.Bell sous Vista Pro
manzu
-
bbweed49 Messages postés 17 Statut Membre -
bbweed49 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Pc Packard Bell SJ81
Depuis peu mon Pc demare de facon aleatoire
Il demare puis se coupe apres 1 a 2 mn, parfois apres 1 sec et parfois tourne pendant 8 heures sans pb
Bref c est tres deroutant et je peux passer une journee pour le demarer
Pc Packard Bell SJ81
Depuis peu mon Pc demare de facon aleatoire
Il demare puis se coupe apres 1 a 2 mn, parfois apres 1 sec et parfois tourne pendant 8 heures sans pb
Bref c est tres deroutant et je peux passer une journee pour le demarer
A voir également:
- Probleme de demarage P.Bell sous Vista Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realme 14 pro test - Guide
7 réponses
essaye de le reinstalisser, avant sa si jamais tu arrive a l'alumer pandant 1h au moins sauvgarde tout tes fichier sur un disque dur externe ou interne autre que celui de demarrage, ensuite rallume le et appuye sur F9 pour les packard belle je croit tien moi au courant si ma reponse t'aide ou pas .
Merci de ta reponse
Le probleme est que il est quasi impossible d avoir un redemarage complet
Au plus j ai l ecran Packard Bell, puis celui de Vista ou je demande le redemarage puis il coupe comme si je debranchais soudainement l alimentation
J en ai un deuxieme exactement identique qui a eu exactement les meme pb et qui aujourd hui tourne sans pb jusqu a quand c est la question
Le probleme est que il est quasi impossible d avoir un redemarage complet
Au plus j ai l ecran Packard Bell, puis celui de Vista ou je demande le redemarage puis il coupe comme si je debranchais soudainement l alimentation
J en ai un deuxieme exactement identique qui a eu exactement les meme pb et qui aujourd hui tourne sans pb jusqu a quand c est la question
j'ai moi meme un packard qui ma causer beaucoup de probleme dans ce genre, alors ce que je te conseille de faire c'est de debrancher ton disque dur de pc qui bug de le mettre en "slave" et de le rebrancher sur ton pc qui fonctionne bien ensuite transfert tout les fichier que tu veut garder n'en n'oublie pas surtout, ensuite remet ton disque dur sur ton pc qui bug pense a le remttre en "master" et quand tu le rallume appuy sur "F9" pour faire la reinstallation de ton pc. tien moi au courant.
Merci
Le souci reste le meme avec ses 2 DD retires alors que si j avais Pb Logiciel il devrait demarer et simplement signaler qu il ne peut trouver de systeme d exploitation
La il n arrive pas a rester allumer plus quelques secondes
Le souci reste le meme avec ses 2 DD retires alors que si j avais Pb Logiciel il devrait demarer et simplement signaler qu il ne peut trouver de systeme d exploitation
La il n arrive pas a rester allumer plus quelques secondes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Disque dur OK
Pile Bios OK
Je suis profane mais qu est qui fait demarer la machine sans parler de windows car sans DD mon autre pc demare et reste allume sans Pb alors que celui ci se coupe apres 1a 2 mn parfois plus
Pile Bios OK
Je suis profane mais qu est qui fait demarer la machine sans parler de windows car sans DD mon autre pc demare et reste allume sans Pb alors que celui ci se coupe apres 1a 2 mn parfois plus