Disparition icônes du bureau sous 7
Résolu
Cyril87
-
ghost18_07 Messages postés 27 Statut Membre -
ghost18_07 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Mon père a fait l'acquisition d'un portable Asus avec Windows Seven edition familiale premium.
Le problème est le suivant :
Toutes les icônes du bureau, ses dossiers et ses fichiers personnels ont disparu du bureau.
Pourtant, ils sont toujours présent physiquement sur le DD.
Je ne suis pas du tout familiarisé avec Seven car je tourne principalement sous XP et Vista.
Par conséquent, j'ai réussi à trouver comment configurer les icônes en passant par :
Clique-droit sur le bureau > Personnaliser > Changer les icônes du bureau
Seulement, toutes les icônes sont cochées (Ordinateur, Corbeille, Fichiers de l'utilisateur, etc.) mais rien n'apparaît sur le bureau.
J'ai essayé de changer le thème de Windows, des fois que... mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de l'aider ?
C'est son ordinateur de travail, il en a vraiment besoin car il n'a pas de pc de bureau ou autre.
Par avance, merci pour lui.
Cyril87
Mon père a fait l'acquisition d'un portable Asus avec Windows Seven edition familiale premium.
Le problème est le suivant :
Toutes les icônes du bureau, ses dossiers et ses fichiers personnels ont disparu du bureau.
Pourtant, ils sont toujours présent physiquement sur le DD.
Je ne suis pas du tout familiarisé avec Seven car je tourne principalement sous XP et Vista.
Par conséquent, j'ai réussi à trouver comment configurer les icônes en passant par :
Clique-droit sur le bureau > Personnaliser > Changer les icônes du bureau
Seulement, toutes les icônes sont cochées (Ordinateur, Corbeille, Fichiers de l'utilisateur, etc.) mais rien n'apparaît sur le bureau.
J'ai essayé de changer le thème de Windows, des fois que... mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de l'aider ?
C'est son ordinateur de travail, il en a vraiment besoin car il n'a pas de pc de bureau ou autre.
Par avance, merci pour lui.
Cyril87
A voir également:
- Disparition icônes du bureau sous 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
Merci beaucoup ! Cela a fonctionné.
Heureusement que tu étais là. Ne connaissant pas Seven et n'ayant pas son pc sous les yeux, je ne pouvais pas grand chose pour lui...
Merci encore pour lui.
Cyril87
http://img829.imageshack.us/img829/5765/problemeicon.jpg
http://img137.imageshack.us/img137/3187/prob2s.jpg