Démonter un PC
lgecko
Messages postés
6
Statut
Membre
-
momri Messages postés 442 Statut Membre -
momri Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
Petit souci, je dois changer ma pile de bios sur un Acer travelmate 230, j'ai donc oté toutes les vis mais hélas à la jonction de l'écran et du clavier ca ne vient pas et je ne veux pas forcer.
Est ce que quelqu'un à déjà démonter ce genre de PC si oui, je serais heureuse que vous partagié cet explois!!!
Merci par avance
Petit souci, je dois changer ma pile de bios sur un Acer travelmate 230, j'ai donc oté toutes les vis mais hélas à la jonction de l'écran et du clavier ca ne vient pas et je ne veux pas forcer.
Est ce que quelqu'un à déjà démonter ce genre de PC si oui, je serais heureuse que vous partagié cet explois!!!
Merci par avance
A voir également:
- Démonter un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Je te conseille d'appeler un pro car si tu casse , sa te reviendra moins cher et en plus tu est sur que se sera bien fait !!!
Bonjour,
Si tu peut mettre ton adresse email, je t'enverra un document avec des photos décrivant les étapes pour démonter ton PC...
Si tu peut mettre ton adresse email, je t'enverra un document avec des photos décrivant les étapes pour démonter ton PC...
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
En principe, la pile du BIOS des portables se trouve au-dessous dans une trappe. Il suffit de dévisser le cache et on y accède facilement.
A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois.
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.
A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois.
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.
Merci, mais hélas après avoir dévissé toutes les trappes, la pile bios ne s'y trouve pas
je pense qu"elle se situe au niveau du clavier en haut.
Première trappe (pour la mémoire vive)
deuxième trappe (pour le disque dur
Certain ordinateur n'ont peut être pas la même disposition
La marque de mon ordinateur est un Acer travelmate 230 (il est ancien mais fonctionne encore tr ès bien mise à part que je dois changer la date et l'heure à chaque démarrage)
Bonne journée et merci
je pense qu"elle se situe au niveau du clavier en haut.
Première trappe (pour la mémoire vive)
deuxième trappe (pour le disque dur
Certain ordinateur n'ont peut être pas la même disposition
La marque de mon ordinateur est un Acer travelmate 230 (il est ancien mais fonctionne encore tr ès bien mise à part que je dois changer la date et l'heure à chaque démarrage)
Bonne journée et merci
Je pense qu'il faut être minutieuse et patiente.
Merci