Pc qui redémarre à l'apparition de windows
vavan45
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC redémarre systématiquement apres l'écran de la carte mère avec le test de la mémoire, ensuite il me demande de choisir un mode de démarrage, car il n'a pas redémarré correctement, quelque soit le choix, dernière bonne config, mode sans échec, démarrage normal, ... l'écran de windows avec le chargement apparait et au bout de quelques secondes il redémarre et ainsi de suite, ....
j'ai démonté ma tour, tout débranché et rebranché, mais cela n'a rien changé
quelqu'un aurait une suggestion ??
Mon PC redémarre systématiquement apres l'écran de la carte mère avec le test de la mémoire, ensuite il me demande de choisir un mode de démarrage, car il n'a pas redémarré correctement, quelque soit le choix, dernière bonne config, mode sans échec, démarrage normal, ... l'écran de windows avec le chargement apparait et au bout de quelques secondes il redémarre et ainsi de suite, ....
j'ai démonté ma tour, tout débranché et rebranché, mais cela n'a rien changé
quelqu'un aurait une suggestion ??
A voir également:
- Pc qui redémarre à l'apparition de windows
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé de produit windows 10 - Guide
4 réponses
J'ai déjà eu ce problème auparavant. Mon ordinateur redémarrait sans cesse chaque fois que windows tentait de démarrer. Dans mon cas, le disque dur était mort. Il a fallu que je change tout simplement de disque dur.
Mais bon, je ne sais pas s'il peut y avoir d'autres problèmes qui peuvent occasionner un redémarrage sans cesse lorsque Windows tente de démarrer.
Mais bon, je ne sais pas s'il peut y avoir d'autres problèmes qui peuvent occasionner un redémarrage sans cesse lorsque Windows tente de démarrer.
salut
peut être le fichier NTLDR est endommagé .. voici la solution :
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html/6
peut être le fichier NTLDR est endommagé .. voici la solution :
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html/6