Fchier casher

paco503 -  
Jean-Guy Badiane Messages postés 1108 Statut Membre -
bonjour j'ai une clé usb avec des dossiers cashé,qand je pars sur les propriétés du fichier l'option cashé est coshé est j'arrive pas à le décosher il ya ossi l'option lecture seule coshé ke j'arrive à décoshé.

2 réponses

Jean-Guy Badiane Messages postés 1108 Statut Membre 7

Bien le bonsoir, mon cher Paco ! Ravi de te connaître ! :)

Let me introduce myself, comme disent nos amis espagnols.
Jean-Guy Badiane, ambianceur de supermarchés. Voici ma carte.

Il nous faudrait quelques informations supplémentaires.
- Quand as-tu acheté ta clé USB ?
- Depuis quand rencontres-tu ce problème ?
- Quels sont ces fichiers cachés ?
- Es-tu gaucher ou droitier ?

Cette dernière question a peu d'importance.
L'avant-dernière, par contre, est intéressante.

Il s'agit peut-être de fichiers système, nécessaires au bon fonctionnement de ta clé USB. Ils sont alors "cachés", afin qu'un utilisateur, ne sachant pas de quoi il s'agit, ne les supprime pas !

S'il s'agit au contraire de documents personnels, tels que photos, documents texte ou autres vidéos érotiques, c'est un peu plus embêtant.

Je t'invite à répondre aux questions posées ci-dessus, je ferai ensuite tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider. Ça marche, mon grand ? :-)

Je te souhaite une très bonne soirée ! ;-)))

Jean-Guy Badiane, animateur, testeur de matelas au rayon Surgelés.
Est-ce que les fichiers casher peuvent être utilisés par les juifs ?
0
paco503

1 jé la clé depuis presque 6 mois
2 le probleme est apparu il ya kelkes jours je pense à cause des virus,mais j'ai fait plusieurs scan
3 les fichiers cachés sont mes dossiers personnel
4 droitier why
0
Jean-Guy Badiane Messages postés 1108 Statut Membre 7

Désolé pour l'attente, mon cher ami.

Alors que je prenais des photos pour le magazine de mon supermarché, on m'a enfermé par erreur aux abattoirs. J'ai passé la nuit avec Mauricette, une génisse de huit ans et demi. On s'est sauvés, et depuis, elle et sa robe noire et blanche Gucci officient incognito à la caisse numéro 3.

* Y a-t-il des messages d'erreur qui s'affichent, lorsque tu essaies de décocher l'attribut 'Caché' ou 'Lecture seule' de chaque fichier ?

* As-tu un bouton/curseur sur ta clé USB, avec "LOCK" écrit dessus ?

* Ta clé USB voyage-t-elle souvent entre différents systèmes d'exploitation, ou celle-ci n'est utilisée que sous Windows ?

Bonne journée ! :)

Jean-Guy Badiane, ambianceur. Élémentaire, mon cher Mendeleïev !
Le saumon, ça voyage mal dans le mocassin.
0