Problème d'écho sous windows 7
Utilisateur anonyme
-
MTL -
MTL -
Bonjour à tous,
Voilà depuis que j'ai installé windows seven, j'ai un problème d'écho : je m'entends parler, tapoter dans le micro bref l'horreur.
Pourtant j'ai mis à jour ma carte son (creative X-Fi XtremeGamer) compatible windows 7 bien sur.
J'ai cherché sans vraiment trouver une solution.
Est-ce que je dois réinstaller mes pilotes creative ?
merci.
Voilà depuis que j'ai installé windows seven, j'ai un problème d'écho : je m'entends parler, tapoter dans le micro bref l'horreur.
Pourtant j'ai mis à jour ma carte son (creative X-Fi XtremeGamer) compatible windows 7 bien sur.
J'ai cherché sans vraiment trouver une solution.
Est-ce que je dois réinstaller mes pilotes creative ?
merci.
A voir également:
- Problème d'écho sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
J'ai compris :
cliquez droit sur l'icône son dans la barre de tache, puis sélectionnez "périphérique d'enregistrement", double cliquez sur l'icône microphone.
Dans le menu du microphone : cliquez sur l'onglet "Ecouter" ; puis décochez écouter ce périphérique.
Et voilà !
De rien !
cliquez droit sur l'icône son dans la barre de tache, puis sélectionnez "périphérique d'enregistrement", double cliquez sur l'icône microphone.
Dans le menu du microphone : cliquez sur l'onglet "Ecouter" ; puis décochez écouter ce périphérique.
Et voilà !
De rien !
Nicolas
Merci pour la réponse, ça marche !
MTL
Merci beaucoup !
j'ai trouvé ! mais je trouve pas ou c'est, qui peut m'aider ^^' apres : puis aller dans les propriétés du speaker, puis sur l'onglet amélioration et regarder le mode environnement, si "maison de pierre" est coché, on a un son d'église, si forêt ou ville ou salon est coché on a un son sans résonnance...
"Salut,
je viens d'avoir le même problème de résonnance. Il faut aller dans Panneau de configuration, puis modifier les sons système, puis aller dans les propriétés du speaker, puis sur l'onglet amélioration et regarder le mode environnement, si "maison de pierre" est coché, on a un son d'église, si forêt ou ville ou salon est coché on a un son sans résonnance...
Voilà,
Bonne écoute à tous !
marjorie"
merci
"Salut,
je viens d'avoir le même problème de résonnance. Il faut aller dans Panneau de configuration, puis modifier les sons système, puis aller dans les propriétés du speaker, puis sur l'onglet amélioration et regarder le mode environnement, si "maison de pierre" est coché, on a un son d'église, si forêt ou ville ou salon est coché on a un son sans résonnance...
Voilà,
Bonne écoute à tous !
marjorie"
merci