PC ne démarre plus

Fermé
Giggsy - 20 avril 2010 à 19:43
 kevpersan - 13 juil. 2012 à 10:05
Bonjour ,

Voilà j'ai un pc portable packard Bell, et il l'écran se gèle au démarrage sur le logo packard bell, c'est à dire que c'est impossible de booter un CD car dès que je fais F8, c'est comme s'il y'avait un crash, l'ecran avec le logo packard bell reste afficher mais il y'a de gros pixel noir qui apparaissent, c'est assez inquiétant, le seul truc possible que je peux faire c'est de faire F2 et c'est tout, je ne peux ni lancer de CD de reinstall et encore moins demarrer en mode sans echec

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance .
A voir également:

6 réponses

MDK2 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 4
20 avril 2010 à 19:46
SLT

je sais pas si c possible mais essaye de démonté ton diskdur et met le sur un notre pc et depuis ce dernier formate, pour finir remet ton diskdur sur ton pc portable et voila.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 19:46
bonjour
achete recemment ou non ?
0
Oui le PC portable a 2 mois et est encore garanti donc je préfère pas le démonter, mais j'ai des fichiers hyper important dans le dd, si je l'envoi je vais tout perdre, donc j'essaye de trouver une solution .
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 19:54
alors il est sous garanti et nous on ne peut rien faire parcequ'il est neuf justement
et la garantie risquerai de sauter
ramene le au SAV ou tu l'as achete avec la facture a l'appui
ils vont voir ou se situ le probleme
0
MDK2 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 4
20 avril 2010 à 19:56
c la meilleur solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai acheté sur cdicount, je vais surement attendre 2 mois avant d'avoir mon pc et j'en ai vraiment besoin pour les exams du mois prochain .


Nouveau fait, j'ai reussi à faire F8 et cette fois sur l'ecran il y'a :


For Realtek RTL8101e/8102e PCI - E Ethernet controller v1.06 (080225)


Pxe MOF : Exiting PXE ROM


J'ai redemarrer et cette fois, il y'a un tiret qui clignotte en haut à gauche .
0
ton disque dur a bougé, dévisse la plaque à l'arrière du pc tu as une petite trappe avec ton disque dur en dessous tu l'as retire et tu recales bien ton disque dur voilà
0
jai eu le probleme ya un instant jai devisser il avais bouger jai remis et voila c reparti merci
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 20:17
ecrit chkdsk puis entree et laisse faire jusqu'au bout
il y a au moins 5 etapes c'est assez long mais faut etre patient
ne touche a rien jusqu'a ce qu'il est fini
0