Agrandir un ecran
Résolu
Ludivine07
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon prblème c'est que mon ecran est a la bonne taille sauf quand je suis sur internet tout est minuscule comme là quand j'ecris mon message j'ecris en minuscule je vois apeine ce que je marque.
je n'arrive pas a agrandire mon ecran j'ai bien essayé de faire Ctrl+la roulette de la souris mais ça ne fonctionne pas ...
je voudrai faire cça le plus simplement possible SVP.
Merci d'avance.
mon prblème c'est que mon ecran est a la bonne taille sauf quand je suis sur internet tout est minuscule comme là quand j'ecris mon message j'ecris en minuscule je vois apeine ce que je marque.
je n'arrive pas a agrandire mon ecran j'ai bien essayé de faire Ctrl+la roulette de la souris mais ça ne fonctionne pas ...
je voudrai faire cça le plus simplement possible SVP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Agrandir un ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Agrandir l'écran du portable - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
menu65
Messages postés
5337
Statut
Membre
354
le zoom ctrl + molette souris
menu65
Messages postés
5337
Statut
Membre
354
f11 c'est le pleine écran
re'
Ben en faisant f11 quand je me trouve sur internet ca me met mon ecran a l'envers a moitié et le signe plus (+) +ctrl ca ne fais rien a mon ecran :/
merci d'avance .
Ben en faisant f11 quand je me trouve sur internet ca me met mon ecran a l'envers a moitié et le signe plus (+) +ctrl ca ne fais rien a mon ecran :/
merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien mets le post en resolu pour les autres rencontrant le meme probleme et explique comment tu as fait aussi pour les autres
Bonjour,
Essayez la combinaison de touche : ctrl avec la touche + (signe "plus" mathématique)
@+
Essayez la combinaison de touche : ctrl avec la touche + (signe "plus" mathématique)
@+
Merci bcp GREEN dAY !!! Ca faisait deux heures que je galérais pour remettre bien ma taille d'écran en faisant " ctrl + avancer descendre le clic souris, mais impossisble d'avoir une taille LISIBLE ...
J'ai réussi a déchiffrer ( avec mon affichage tout petit ta phrase salvatrice...lol
bon maintenant je l'ai trop grand, mais je ne veux pas insister meme en faisant ctrl + le moins du clavier num, ca redevient trop petit...donc je laisse comme ca, tanpis
et merci bcp à toi !
ps : je réécris ta formule magique en grand que les gens qui ont le soucis le voient !-)
Pour aggrandir l'écran, l'affichage d'écran : appuyez simultanément sur CTRL et le + du clavier num ( merci à Green day )
J'ai réussi a déchiffrer ( avec mon affichage tout petit ta phrase salvatrice...lol
bon maintenant je l'ai trop grand, mais je ne veux pas insister meme en faisant ctrl + le moins du clavier num, ca redevient trop petit...donc je laisse comme ca, tanpis
et merci bcp à toi !
ps : je réécris ta formule magique en grand que les gens qui ont le soucis le voient !-)
Pour aggrandir l'écran, l'affichage d'écran : appuyez simultanément sur CTRL et le + du clavier num ( merci à Green day )