A voir également:
- Configuration PC compatible ???
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
13 réponses
tu à oublier l' ALIMENTATION se ici de vrai suffire AKASA - Eco-Friendly GreenPower 500W - ATX12V v2.3 memoire vie se si G.Skill Extreme Series RL 4Go ( 2*2 ) PC12800
Euh j'ai pas tous comprix dans ce que ta dit à part que tu me propose une alime que je vais tous de suite regardée
Merci Bryan, donc saurait-tu si cette alimentation est compatible
AKASA ESSENTIAL PLUS 550W - ATX12V v2.3 - Active PFC - Silencieuse (AK-P550AG01)
AKASA ESSENTIAL PLUS 550W - ATX12V v2.3 - Active PFC - Silencieuse (AK-P550AG01)
désoler j'ai mi un F à la place d' un V xd
les memoire vie j'ai celle si G.Skill Extreme Series RL 4Go ( 2*2 ) PC12800 et pour gamer c'est le top pas de top, mais le top pour moi
les memoire vie j'ai celle si G.Skill Extreme Series RL 4Go ( 2*2 ) PC12800 et pour gamer c'est le top pas de top, mais le top pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ba ok pour la
G.Skill Extreme Series RL 4Go ( 2*2 ) PC12800 1600MHz Dual Channel F3-12800CL9D-4GBRL
elle me va très bien lol
G.Skill Extreme Series RL 4Go ( 2*2 ) PC12800 1600MHz Dual Channel F3-12800CL9D-4GBRL
elle me va très bien lol
Mon seul soucis est au niveaux de la compatibilité des éléments. Il me semble que le CPU et compatible avec la CM (d'après ce que j'ai lu) mais pour le reste je n'est aucune idée.
moi j'ai ça et sa me va
ROCESSEUR :
INTEL i5 750 QuadCore 3.2GHz(oc 3,6ghz) avec TurboBoost QPI TBD MHz 8Mo cache socket 1156
-CARTE GRAPHIQUE :
ATI Radeon PowerColor HD 5770 1GO GDDR5 overclockée - Dual DVI - HDMI - DisplayPort
Dernière génération carte graphique compatible directx 11
-Memoire vive :
G.Skill Extreme Series RL 4Go ( 2*2 ) PC12800 1600MHz Dual Channel
-DISQUE DUR :
Disque dur Samsung SpinPoint EcoGreen, 1TO (1000go) , SATA II, 16 Mo, 7200 rpm
-ALIMENTATION :
AKASA - Eco-Friendly GreenPower 500W - ATX12V v2.3 - Active PFC - Silencieuse - Certification 80PLUS Bronze
-BOITIER :
Xigmatek Asgard - Moyen tour - Noir
Tour sobre,froide et silencieuse.
Acceptant jusqu'a 4 ventilateurs 12mm.
S'integrant parfaitement dans un salon.
-CARTE MERE :
ASUS - P7H55 - Chipset Intel H55 Express - Socket LGA1156 - jusque 16go DDR III 2200 - PCI-Express 16x - SATAII - Lan Gigabit - Audio 7.1 - TurboV - Turbo Key - MemOK - EPU - Condensateurs haute qualité
ROCESSEUR :
INTEL i5 750 QuadCore 3.2GHz(oc 3,6ghz) avec TurboBoost QPI TBD MHz 8Mo cache socket 1156
-CARTE GRAPHIQUE :
ATI Radeon PowerColor HD 5770 1GO GDDR5 overclockée - Dual DVI - HDMI - DisplayPort
Dernière génération carte graphique compatible directx 11
-Memoire vive :
G.Skill Extreme Series RL 4Go ( 2*2 ) PC12800 1600MHz Dual Channel
-DISQUE DUR :
Disque dur Samsung SpinPoint EcoGreen, 1TO (1000go) , SATA II, 16 Mo, 7200 rpm
-ALIMENTATION :
AKASA - Eco-Friendly GreenPower 500W - ATX12V v2.3 - Active PFC - Silencieuse - Certification 80PLUS Bronze
-BOITIER :
Xigmatek Asgard - Moyen tour - Noir
Tour sobre,froide et silencieuse.
Acceptant jusqu'a 4 ventilateurs 12mm.
S'integrant parfaitement dans un salon.
-CARTE MERE :
ASUS - P7H55 - Chipset Intel H55 Express - Socket LGA1156 - jusque 16go DDR III 2200 - PCI-Express 16x - SATAII - Lan Gigabit - Audio 7.1 - TurboV - Turbo Key - MemOK - EPU - Condensateurs haute qualité
encore une question :s
tu a écrit pour on proceseur qu'il est de base à 3,2GHZ et que tu la oc à 3,6 Ghz mais je ne le trouve que a 2,66 Ghz de base. Pourrai tu m'indiquait un core i7 compatible avec le reste de ta config, car dans les données de ta carte mère, il y a écrit qu'elle supporte les i7
tu a écrit pour on proceseur qu'il est de base à 3,2GHZ et que tu la oc à 3,6 Ghz mais je ne le trouve que a 2,66 Ghz de base. Pourrai tu m'indiquait un core i7 compatible avec le reste de ta config, car dans les données de ta carte mère, il y a écrit qu'elle supporte les i7
Nouvelle question :p
La carte son et la carte réseau que je t'est indiqué sont elle compatible. Je tient surtout a gardé la carte réseau.
Ensuite peu tu me dire sur quel port on branche ces 2 cartes.
Pour ton overclockage, qu'elle logiciel d'overclockage à tu utiliser ?
La carte son et la carte réseau que je t'est indiqué sont elle compatible. Je tient surtout a gardé la carte réseau.
Ensuite peu tu me dire sur quel port on branche ces 2 cartes.
Pour ton overclockage, qu'elle logiciel d'overclockage à tu utiliser ?