(windows xp)

Fermé
sandrine -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai dû faire une mauvaise manipulation avec mon pc et lorsque je vais sur "Recherche" le message suivant s'affiche : "un fichier requis pour executer l'assistant de recherche ne peut pas être trouvé" que dois je faire pour le récupérer sachant que lorsque j'ai acheté mon ordi je n'ai pas eu le disque d'installation de windows
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Fait une restauration système
Démarrer ->Tous les programmes ->accessoires ->outils systeme->restauration du systeme ->coches restaurer puis suivant tu choisis une date où ton PC fonctionnait bien .
0
sandrine13 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour
oui j'y avais pensé mais depuis j'ai installé pleins de trucs et j'ai peur de les perdre( style jeux, antispy, etc...) deois je le faire quand même?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
doublon:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1745000--pb-windows

il est possible de perdre les programmes qui ont été installés apres la dtae de restauration.
Donc si tu disposes d'une date assez recente, il est possible de conserver tes programmes.
Et puis, au cas ou, tu peut toujours les reinstaller.
0