Partager virtual pc

Fermé
yannick - 20 avril 2010 à 14:45
 yannick - 21 avril 2010 à 09:35
Bonjour

Acctuellement j'étudie l'installation de seven dans mon entreprise mais petit problème certaines application en fonctionne pas sous seven je suis obliger de passer par virtual pc fournit avec seven pro.

Mes application fonctionne parfaitement sous le mode xp mais c'est la que mon probleme se pose. Sur certain pc de l'entreprise plusieur personne travaillent sur le meme poste tous les user ont une session AD nominative.

Ma question est la suivante plutot que d'eviter d'installer virtual box sous chaque session user je voulais en creer une seul est la partager mais cela ne fonctionne pas windows me dis que je n'ai pas les droit pour lancer l'application alors que ma session qui me sert a faire des test est bien dans le groupe admin. cela est t'il possible a faire si oui comment? ou alors windows n'a pas prévu le coups?

merci pour votre coups de main
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 16:22
bonjour
il faut que tu cree une session administrateur qui va directement sur le bureau et apres tu cree des comptes utilisateurs separes
0
la session admin sur seven ou sur le xp virtuel? je ne comprends pas pourquoi creer des comptes separement.
Mes comptes ad sont creer je veux juste en admin ouvrir une session sur le pc installer virtual pc personaliser son environement avec tous les logiciels que je veux ( Navision office 2000) et une fois ceci fait je voudrais que quand un utilisateur ouvre sa session sur ce pc ne pas a avoir a tous réinstaller je veux mettre a disposition l'image precedemant creer mais windows refuse il me dit que je n'ai pas les droits. merci
0
j'utilise windows 7 virtual pc pour info merci
0