Au secooooooouuuuuuuurrrrrrrrrt

dydy -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt ts l'mond en faite mon probléme mwa c ke g reussi a mettre mes chansons sur mon MP3 ms apré j'arrive pas a les lire si qq1 pouvai m'aider rapidemen sa serrai genial kar un mp3 ss musik sa la fou mal...
merci a ts kissouill dydy

8 réponses

Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Salut,

Tu n'arrives pas à les lire où? Sur ton pc? Sur un lecteur de salon?
Si c'est sur ton pc, il y a un message?
0
dydy

en faite défoi jarrive a mettre lé chansons sur mon mp3mais j'arrive pas a les lire sur mon mp3 et pui jarrive pas tjrs a transférer ma musique de cd a mon mp3 je c pa comment je dois faire pourtant j'ai aussi acheter le cd rom pour mp3..
ms si tu pouvais me donner les instruction detaillé sa serrai trop sympa 2 ta part merci d'avoir repondu a mon msg bis dydy
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

j'avoue que je n'arrive pas à te lire non plus, dydy
0
jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84

salut

vive le language sms on te comprend pas du tout
0
andre

ah les jeunes!!!!!!!!!!!

bon si j'ai bien compris!

tu as des problème de format si t'es musique sont pas au format mp3 tu pourras pas les écoutés pour ce faire il faur les convertir, ripé si tu comprends mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wosa Messages postés 72 Statut Membre 7

didi il faut sexprimer correctement avec des mot complet et avec le bon vocabulaire par exemple on ne dit pas mp3 pour un baladeur mp3 on baladeur mp3 moi jai compris sa mais bon c'est dure exprime toi correctement et on te repondra si on y arrive
je nai rien contre les fautes dorthographe mais quand c'est illisible sa la fou mal...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

komanssa vou kompreunez pah???
0
wosa Messages postés 72 Statut Membre 7

lol
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut dydy

déjà le titre n'est pas explicite du tout
tous les messages sur ce forum sont des demandes d'aide

si je comprends bien , tu as de la musique , mais au format ".wma"
tu les as copié sur ton lecteur MP3 , mais tu ne peux pas les lire
c'est normal qu'il ne les lit pas , ce n'est pas le bon format
il faut que tu transformes tes fichiers ".wma" en ".mp3"

audacity + lame 3.96.1
http://audacity.sourceforge.net/
http://www.mpex.net/software/details/lamedll.html
tu copies "lame-3.96.1.exe" dans C:\Program Files\Audacity et tu l'exécutes

tu lances Audacity , tu ouvres le fichier ".wma"
et tu l'exportes sous mp3
pour la première exportation , tu iras chercher le fichier "lame..dll" dans le répertoire Audacity

à+
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Attention aux options genre "bitrate variable", verifier si le baladeur gere cela.
0