Windows vista ne s'active toujours pas

rogerisa Messages postés 16 Statut Membre -  
rogerisa Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour àn tous ,
lorsque j'allume mon ordi j'ai un message en bas à droite m'indiquant que la copie de windows n'est pas conforme et ensuite on me dit d'activer windows. J'ai appelé le centre d'activation et quand j'ai fini de rentrer mon id de confirmation celle ci ne permet pas à windows de s'activer. Je voudrais savoir ce que je dois faire si quelqu'un peut m'apporter de l'aide car j'ai 2 numéros de téléphone de microsoft mais ceux ci ne fonctionnent pas . POuvez vous s'il vous plait m'aider ou me donner un numéro de microsoft qui fonctionne pour pouvoir appeler un conseiller? je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pouvez m'apporter. Merci à tous pour votre gentillesse

A voir également:

2 réponses

-FalKon- Messages postés 83 Statut Membre 2

Essaye de l'activer par internet, en principe sa ne pose pas de probleme si tu n'es pas derriere un proxy...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Est ce que tu as créé les dvd de restauration quand tu as acheté ton PC ?
Normalement tu as une partition qui contient les fichiers d'installation de windows vista , si oui tu peux résoudre ton problème en démarrant ton PC et en appuyant successivement sur la touche F11 tu auras donc les étapes d'installation de nouveau de ton windows vista et il n'y'a pas besoin du clé d'activation si ton windows bien sur est légal.
Ce LIEN peut t'aider aussi...
Aussi Cliquer ICI pour avoir d'aides
0
rogerisa Messages postés 16 Statut Membre

bonjour à tous
Je n'ai malheureusement pas pu les créer car j'étais à l'hosto et la personne qui devait le faire ne la pas fait.Peux tu me dire ce que je dois faire s'il te plait? Est ce que je dois télécharger à nouveau le logiciel d'installation windows vista si je le tyrouve sur internet?Windows ne s'active toujours pas et j'en ai un besoin urgent? Je n'ai aucun numéro de télléphone de microsoft qui fonctionnent ? Je ne sais plus quoi faire et je suis désespérée. Aide moi si tu peux car j'y connais rien? Je te remercie d'avance.
0