[gravage cd rw] Impossible graver/effacer
Résolu
julius91
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
cestmoi -
cestmoi -
Bonsoir ccm!
J'ai encore un problème... :-/
Voila, j'ai gravé un fichier excel depuis un portable, sur un cd rw. Ok, pas de problème, et j'ai bien laissé le cd en multicession.
Quand je lis le cd sur l'autre ordi, ok aussi. Il reste pein de place sur le cd. Le souci c'est quand je veux rajouter un autre fichier, impossible... J'ai essayé d'effacer le cd rw, même problème. Et maintenant le cd est "plein" alors que je n'ai rien gravé, et que je l'ai laissé en multicession..
J'ai utilisé le graveur CD BURNER XP PRO 3
Voici le message d'erreur que j'ai eu (aussi bien pour graver que pour effacer) :
Error [3]
Error : Sense Data : SENSE KEY : 4 ASC: 44 ASCQ : 1
J'avoue que j'y perds mon latin... Si vous avez une solution, une suggestion... Merci d'avance. 8-)
PS : j'ai essayé avec le graveur de win 98, impossible aussi..
J'ai encore un problème... :-/
Voila, j'ai gravé un fichier excel depuis un portable, sur un cd rw. Ok, pas de problème, et j'ai bien laissé le cd en multicession.
Quand je lis le cd sur l'autre ordi, ok aussi. Il reste pein de place sur le cd. Le souci c'est quand je veux rajouter un autre fichier, impossible... J'ai essayé d'effacer le cd rw, même problème. Et maintenant le cd est "plein" alors que je n'ai rien gravé, et que je l'ai laissé en multicession..
J'ai utilisé le graveur CD BURNER XP PRO 3
Voici le message d'erreur que j'ai eu (aussi bien pour graver que pour effacer) :
Error [3]
Error : Sense Data : SENSE KEY : 4 ASC: 44 ASCQ : 1
J'avoue que j'y perds mon latin... Si vous avez une solution, une suggestion... Merci d'avance. 8-)
PS : j'ai essayé avec le graveur de win 98, impossible aussi..
A voir également:
- [gravage cd rw] Impossible graver/effacer
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage