Problème avec le son de mon pc
tifruixx
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre -
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre -
bonjours,
j'ai un problème, lorsque je veut écouter de la musique sur windows média player, se message s'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
et quand je vais dans le panneau de configuration, li n'y a pas de périphérique audio.
merci d'avence
j'ai un problème, lorsque je veut écouter de la musique sur windows média player, se message s'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
et quand je vais dans le panneau de configuration, li n'y a pas de périphérique audio.
merci d'avence
A voir également:
- Problème avec le son de mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
2 réponses
va faire une detection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et instale le pilote recomander pour le son ! !
si il y en a pas possibilité que la carte son soit grillé ! !
si il y en a pas possibilité que la carte son soit grillé ! !