Cherche logiciel pour le gestion des contacts
intik16
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilise UBUNTU 9.10 et je cherche un logiciel pour la gestion des contacts (Pour une simple utilisation et insertion des contacts, pas de programmation). Actuellement, je classe mes contacts sur un fichier excel (OpenOffice), mais j'avoue que ce fichier deviens lourd à cause du volume de contacts que j'ai.
Merci de m'orienter vers un logiciel léger et simple d'utilisation.
PS:
En cas de disponibilité, est il possible de transférer mes contacts depuis excel vers ce logiciel?
Merci pour vos réponses et conseils.
J'utilise UBUNTU 9.10 et je cherche un logiciel pour la gestion des contacts (Pour une simple utilisation et insertion des contacts, pas de programmation). Actuellement, je classe mes contacts sur un fichier excel (OpenOffice), mais j'avoue que ce fichier deviens lourd à cause du volume de contacts que j'ai.
Merci de m'orienter vers un logiciel léger et simple d'utilisation.
PS:
En cas de disponibilité, est il possible de transférer mes contacts depuis excel vers ce logiciel?
Merci pour vos réponses et conseils.
A voir également:
- Cherche logiciel pour le gestion des contacts
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Merci pour ta réponse rapide, le logiciel que je cherche est dédié uniquement à la gestion et le classement des contacts, qui pourrait aussi créer, visualiser, exporter et imprimer ces fiche. Rien à voir avec les messageries, sinon j'ai Evolution et Thunderbird.
Encore merci pour tes conseils
Encore merci pour tes conseils
Ah oui, peut être que je ne me suis pas bien exprimé. En fait, mes contacts sont des entreprises que je dois classe et aussi suivre leur progression.
KAdresseBook permet de classer ses contacts du genre répertoire de téléphone.
KAdresseBook permet de classer ses contacts du genre répertoire de téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question