Bluetooth sur PC et casque bluetooth
hcasok
Messages postés
120
Statut
Membre
-
hcasok Messages postés 120 Statut Membre -
hcasok Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC sans bluetooth, et un casque SHB 9000 pour mon iphone.
Je souhaite pouvoir utiliser le casque avec mon PC.
Que dois-je acheter?
On m'a parlé d'un "dongle bluetooth jack"
Merci d'avance.
J'ai un PC sans bluetooth, et un casque SHB 9000 pour mon iphone.
Je souhaite pouvoir utiliser le casque avec mon PC.
Que dois-je acheter?
On m'a parlé d'un "dongle bluetooth jack"
Merci d'avance.
A voir également:
- Bluetooth sur PC et casque bluetooth
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Norme bluetooth - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non finalement ça ne règle pas mon problème.
Sur mon pc, j'ai un sélecteur jack branché sur la sortie enceintes de mon pc, et qui me permet de choisir entre son sur le pc ou son dans le casque, via 2 sorties jack.
Que dois-je mettre en sortie casque de mon sélecteur pour envoyer le son vers mon casque bluetooth?
Merci.
Sur mon pc, j'ai un sélecteur jack branché sur la sortie enceintes de mon pc, et qui me permet de choisir entre son sur le pc ou son dans le casque, via 2 sorties jack.
Que dois-je mettre en sortie casque de mon sélecteur pour envoyer le son vers mon casque bluetooth?
Merci.
je pensais a une chose
avec ton casque y a t il un logiciel ou driver pour pouvoir l'utiliser sur pc
et je comprend pas normalement sur un pc tu as sortie pour les enceintes et pour le casque
qu'est ce que un selecteur vient faire par la
mais je pense qu'avec le dongle bluetooth tu as juste a le parametrer et reconnaitre ton casque
j'en ai un chez moi un dongle bluetooth et j'ai une fonction audio bluetooth mais je sais pas a quoi ca sert mais je pense que ca un rapport
avec ton casque y a t il un logiciel ou driver pour pouvoir l'utiliser sur pc
et je comprend pas normalement sur un pc tu as sortie pour les enceintes et pour le casque
qu'est ce que un selecteur vient faire par la
mais je pense qu'avec le dongle bluetooth tu as juste a le parametrer et reconnaitre ton casque
j'en ai un chez moi un dongle bluetooth et j'ai une fonction audio bluetooth mais je sais pas a quoi ca sert mais je pense que ca un rapport
Mon sélecteur est branché sur ma sortie enceintes du PC, et me permet de choisir entre les enceintes et le casque.
Actuellement j'ai 3 cables sur mon selécteur: l'entrée audio qui vient du PC, la sortie enceintes et la sortie casque.
Or j'ai maintenant un casque bluetooth.
Existe t'il un appareil qui ferait jack 3.5mm d'un coté et bluetooth de l'autre ?
Merci.
Actuellement j'ai 3 cables sur mon selécteur: l'entrée audio qui vient du PC, la sortie enceintes et la sortie casque.
Or j'ai maintenant un casque bluetooth.
Existe t'il un appareil qui ferait jack 3.5mm d'un coté et bluetooth de l'autre ?
Merci.