Tu peux as formaetr avec le Cd sp2 il te faut le Cd windows par lui même!
+++
Nico
oui mais ca je le sais mais komment jle fais avec le cd car jaurai voulu réinstaller windows mais il ne veux pas a cause de la mise a juor du pack sp2 et quand je veux le désinstaller sa me dis que les pilote de l'écran et dautre pilote rique de ne pas fonctionner correctement et je veux le formater car il y a plein de virus et logiciel espions qui y reste. mais jne sais plus comment on fait avec le cd je c quil faut démarrer directement dessus mais jne c plus comment on fais tou ca si tu pouvais mexpliquer tou je ten remerci davance @+
Utilisateur anonyme
>
Nico
Installe ton Cd origal de Xp et redemarre le Pc
Suite a ce redemarrage il va te dire si tu veux demarrer du Cd appuie sur une touche la tu appuie sur n'importe qu'elle touche et tu verra tout và se faire facilement :)
Votre réponse
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Suite a ce redemarrage il va te dire si tu veux demarrer du Cd appuie sur une touche la tu appuie sur n'importe qu'elle touche et tu verra tout và se faire facilement :)