Impression format PDF avec MAc

Fermé
ser22 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 19 avril 2010 à 21:56
ser22 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 20 avril 2010 à 00:03
bonsoir,
pourriez vous m'apporter votre aide car je n'arrive pas à imprimer des fichiers PDF.
L'imprimante deroule les feuilles sans sortir d'impression ou alors seulement 1/10 du format.
Par ailleurs quand je veux voir l'apercu le message suivant s'affiche : format n'est pas pris en charge
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
19 avril 2010 à 23:53
ser22 :
pourriez vous m'apporter votre aide car je n'arrive pas à imprimer des fichiers PDF.
L'imprimante deroule les feuilles sans sortir d'impression ou alors seulement 1/10 du format.
Par ailleurs quand je veux voir l'apercu le message suivant s'affiche : format n'est pas pris en charge

Est-ce que tu pourrais donner quelques précisions complémentaires, qu'on voie un peu mieux la situation. Quelle est la version de Mac OS X concernée ? Quel est ton modèle d'imprimante ? Les pilotes sont-ils à jour ? Quel est le format de papier sélectionné (lorsque tu fais "Fichier" > "Imprimer...") ? Le problème est-il présent avec n'importe quel document PDF ou seulement avec certains ? Quelle est la provenance des documents PDF (comment ont-ils été créés) ? Si tu tapes quelques lignes dans un logiciel quelconque (mettons TextEdit) et que, dans le dialogue d'impression, tu demandes à voir un aperçu, qu'observes-tu ?

0
ser22 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
20 avril 2010 à 00:03
par exemple j'ai recu un email avec un fichier pdf et impossible de l'imprimer par contre pour imprimer d'autres fichiers PDF aucun pb (ex fichier de orange -factures-)
c'est snow leopard, format selectionne A4, imprimante canon ip 4000
par contre si ces meme dossiers pdf recus par email je les redirige vers une boite aux lettre gere par windows je n'ai aucun pb d'impression
0