Mecontentement d'un site

Fermé
ophé - 19 avril 2010 à 18:11
 ophé - 19 avril 2010 à 19:13
bonjour, je ne savais pas sur quel site mettre mon message actuel alors je me permet de le mettre ici...j'ai voulu débloquer mon téléphone portable bloqué orange le 08/04 et depuis cette date j'envoie des messages tous les deux jours pour savoir quand je vais recevoir mon code....il me dit que je dois attendre encore car le service orange est en ralentissement...alors que sur l'annonce c'est marqué debloquage en max 72h j'en suis actuellement a 192h et toujours rien...je les ai menacer de porter plainte pour fausse pub s'il ne me rembourse pas ou sil ne me rembourse pas!!! donc n'allais surtout pas sur ce site c'est une grosse arnaque et je pense pas que je sois la seule...si vous êtes comme moi faite moi signe.... http://debloquer.planetemobile.com bisous
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
19 avril 2010 à 18:21
mais pourquoi ton téléphone était t'il bloqué?
Il doit y avoir une raison.
1
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 18:13
quand on dit qu'il faut s'adresser a l'opérateur......
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 19/04/2010 à 18:16
bonjour
tu peut envoyer des messages tant que tu veut tu n'auras jamais de réponse,
il faut appeler les services d'Orange et expliquer.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
si le pire c'est que j'ai des reponses de leur part....ils me disent d'attendre encore...et j'ai regarder l'entreprise a un numero de siret....
0
il est bloqué chez orange...il a plus de 6 mois mais vu qu'ils ont resilier mon abonnement sans mon consentement car je ne voulais pas payer des abonnemlent a 60 euros par mois alors que j'avais remis a 30 euros...du coup j'ai plus d'abonnement chez eux et le tel est toujours bloquer orange...
0
je vais etre rembourser :)
0