Raccourci clavier gênant
justrvn
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai des problèmes avec un raccourci clavier bizarre.
En effet, que je sois sur le bureau, sur Firefox ou en train de rédiger un document Word, lorsque j'appuye sur MAJ + H, cela m'ouvre le dernier dossier que j'ai réduit dans la barre des tâches. Je parle bien d'un dossier, ça n'ouvre pas n'importe quelle fenêtre mais uniquement le dernier dossier réduit dans la barre des tâches.
J'ai fais des recherches sur le net, j'ai été voir dans le panneau de configuration... Je ne suis pas con du tout en OS mais là je ne comprends rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Je suis sous XP SP3, les programmes qui tournent en continu sont Avast, le soft de ma carte wifi, supercopier2, le panneau de contrôle ATI et le soft de ma carte son.
Je ne saurais dire quand le problème est apparu...
Merci.
Depuis un certain temps, j'ai des problèmes avec un raccourci clavier bizarre.
En effet, que je sois sur le bureau, sur Firefox ou en train de rédiger un document Word, lorsque j'appuye sur MAJ + H, cela m'ouvre le dernier dossier que j'ai réduit dans la barre des tâches. Je parle bien d'un dossier, ça n'ouvre pas n'importe quelle fenêtre mais uniquement le dernier dossier réduit dans la barre des tâches.
J'ai fais des recherches sur le net, j'ai été voir dans le panneau de configuration... Je ne suis pas con du tout en OS mais là je ne comprends rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Je suis sous XP SP3, les programmes qui tournent en continu sont Avast, le soft de ma carte wifi, supercopier2, le panneau de contrôle ATI et le soft de ma carte son.
Je ne saurais dire quand le problème est apparu...
Merci.
A voir également:
- Raccourci clavier gênant
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
1 réponse
Bonjour
MAJ +H est normalement la taille de la zone de travail .
vois les raccourcis .
http://www.photofiltre-studio.com/doc/raccourcis.htm
MAJ +H est normalement la taille de la zone de travail .
vois les raccourcis .
http://www.photofiltre-studio.com/doc/raccourcis.htm