Problème pour formater.

alwaysbug Messages postés 25 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai un problème pour formater. Je mets dans mon lecteur le se et il ne le détecte pas. J'ai essayé plusieurs solutions que j'ai pu voir sur différents forums et rien ne fonctionne. Pouvez vous me filer un petit coup de main s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire et étant en plus une grosse quiche dans ce domaine ce n'est pas facile du tout lol.
Merci d'avance à vous.
A voir également:

31 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

A mon avis, non, mais je ne peux pas l'affirmer...bonne chance !
Cdt,

@+
0
alwaysbug Messages postés 25 Statut Membre

j'ai essayé tout se que vous avez proposé et rien. effectivement on peut pensé qu'il boot direct sur le disque dur car quand je mets le disque où la moitié du se est installé il part direct dessus alors que j'ai mis le lecteur cd en 1er dans boot.
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'arrache les cheveux car j'y suis depuis 10h30 ce matin et sa commence à me taper sur les nerfs:!!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Sinon, si tu as un autre disque dur, tu le mets, tu installes ton OS dessus, et, ensuite, tu mets celui qui déc...en esclave, et tu le formates, puis tu réinstalles....
0

qu'est ce que le OS?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Operating System = Système d'Exploitation....
0

comment faire? Ya rien qui fonctionne. j'ai essayé avec les 2 disque durs et rien qui fonctionne.
0

Oupssssssssssssssssss !!
ouvre ta tour, débranche un de tes deux DD ( les 2 c^bles ! ) et essaie de nouveau...
0

je les branche 1 par 1 donc déjà essayé et avec un des disque durs il me le reconnait un fois sur deux( alors que le cavalier est bien placé).
0

tu le mets chaque fois en master et au bout de la nappe ?
essaie de les mettre un par un mùais en slave, des fois que..
Dans le bios, ils sont bien en détection "auto" ?
0

oui c'est en auto.je vais essayer en slave même si je crois que j'ai dja essayé.
Et quoi au bout de la nappe?
0

En proincipe, en master, il doit être au bout de la nappe et en slave sur le connecteur du milieu de la nappe....
0