PROBLEME ORDI/ ECRAN
shouxiy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
adamskone Messages postés 1 Statut Membre -
adamskone Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelque mois j'ai casser l'ecran de mon ordinateur portable, pour pouvoir continuer a l'utiliser j'ai ajouter un ecran banal j'avais réusis a faire en sorte que mon pc démarre sur l'ecran qu'il marche. Depuis peut j'ai eu un soucis avec mon pc il ne trouver plus de conexion internet en wifi ainsi que d'autre soucis pour sa j'ai mis le cd de vista pour réparé mais depuis je ne peut le démmaré sur l'ecran qui fonctionne, et quand je le démarre en mode sans echec il me dit: Windows ne peut pas terminer l'installation en mode sans echec. Pour continuer a l'installation de windows, redémarrez l'ordinateur.
Mais je ne peut pas puisque si je le démarre en mode normale il se démarre sur l'ecran cassé.
Que doi-je faire pour qu'il démarre sur l'écran qui fonctionne ?
Merci d'avance
Mais je ne peut pas puisque si je le démarre en mode normale il se démarre sur l'ecran cassé.
Que doi-je faire pour qu'il démarre sur l'écran qui fonctionne ?
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME ORDI/ ECRAN
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bon pour commencer, je me presente j'ai un site internet www.ecrans-direct.fr c'est mon site a moiet je ne vends que des dalles LCD pour le ordinateurs portable. J'aurai besoin de la marque et du model de l'ordinateur et aussi des references qui se trouvent au dos des dalles (origine et ecran de remplacement) avec ces infos je pourrai vous assister pour voire ou se trouve la panne et aussi si vous avez besoin d'acheter un ecarn.
J'attends votre appel.
Merci.
J'attends votre appel.
Merci.