Double écrans

Résolu
TwoDolls44 Messages postés 210 Statut Membre -  
TwoDolls44 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjours, je n'ai pas spécialement de problème, ce serai juste pour me renseigner, j'ai une tour d'ordinateur, et je voudrais savoir si je peux mettre deux écrans sur la même tour, car Yod'm 3D, ça utilise toujours le même écrans, mais c'est pas ce que je recherche, je voudrais avoir deux écrans bien séparer avec deux moniteurs, j'ai constaté qu'il y avait un branchement moniteur direct, et un autre où il fallait un adaptateur, alors est-il possible de mettre deux écrans sur UNE seule tour de PC ? Si oui comment, faut-il programmer quelque chose ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bien sur que c'est faisable !
il te suffit de brancher le 2° écran ou la télé...ensuite, dans tes propriétés d'affichage, il te suffit de sélectionner le mode étendu ou clone.
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui c'est possible, il te suffit d'avoir 2 ports écran sur ta carte graphique (sur ta tour) et deux écran. Après suivant ton OS c'est plus ou moins simple à configurer, mais en général ça se passe dans les paramétrages de ta carte graphique.
0
TwoDolls44 Messages postés 210 Statut Membre 24

D'accords, merci bien, je mis mets de ce pas !
0