Jeux en lignes - tout est saccadé
blymat
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je recherche de l'aide car je viens d'acheter un ordinateur il y a 2 jours mais impossible de jouer en ligne tout est saccadé c'est injouable.
Voici la configuration :
AMD athlon 2850e 1.8 G hertz
Windows 7 64bits
Nvidia gforce 6150se (430)
4 Go DDR2
Je joue a Runes of magic, les configurations minimales pour jouer sont largement respectées. Je ne comprends pas quel est le problème. J'ai mis a jour tous les pilotes.
Merci de m'aider
Je recherche de l'aide car je viens d'acheter un ordinateur il y a 2 jours mais impossible de jouer en ligne tout est saccadé c'est injouable.
Voici la configuration :
AMD athlon 2850e 1.8 G hertz
Windows 7 64bits
Nvidia gforce 6150se (430)
4 Go DDR2
Je joue a Runes of magic, les configurations minimales pour jouer sont largement respectées. Je ne comprends pas quel est le problème. J'ai mis a jour tous les pilotes.
Merci de m'aider
A voir également:
- Jeux en lignes - tout est saccadé
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
19 réponses
J'ai entendu dire que window 7 / 64 bits n'était pas compatible avec certains jeux. Est ce vrai?
Qu'elle soit pas top comme CG ok mais je ne peux jouer sur aucun jeux en ligne meme des tout petits. Je doute que se soit du a la CG.
Pourrais-je avoir d'autres avis svp.
Cordialement
Qu'elle soit pas top comme CG ok mais je ne peux jouer sur aucun jeux en ligne meme des tout petits. Je doute que se soit du a la CG.
Pourrais-je avoir d'autres avis svp.
Cordialement
si le problème est seulement dans les jeux en ligne, c'est la connection internet qui pose problème ("ping" trop élevé ? téléchargement en même temps que le jeu ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de jeux solo a vrai dire... Ce que je peux dire c'est que j'ai testé plusieurs MMO et le problème est le même pour tous.
Salut est ce que quand tu va sur internet et que tu décends une page de recherche ton image fait des vagues ?
Bonj'ai installé un jeu de pc. Ca sacade pareil. Pour ce qui est des pages internets tout va bien. Je pense que je vais conclure en disant que ma carte graphique vaut rien :(
tu es sur que tes drivers de carte graphique sont à jour parce que la carte graphique tiens a peu près la route même si elle est pas exeptionnel
en revanche je mets un gros point d'interogation sur ton processeur
C'est un mono core ? si oui alors cherche il doit étre totalement saturé entre 7 et ton jeux
en revanche je mets un gros point d'interogation sur ton processeur
C'est un mono core ? si oui alors cherche il doit étre totalement saturé entre 7 et ton jeux
La carte graphique est a jour. Le processeur suffit largement pour un jeux de pc simple non?
Comment voir si il sature?
Comment voir si il sature?
lance ton jeux et fait ctrl +alt+suppr et va dans gestionnaire de tache puis processus
regarde en bas et dis moi combien de pour cent tu vois à uc utilisé
regarde en bas et dis moi combien de pour cent tu vois à uc utilisé
ben voilà cherche pas plus loin tu sais pourquoi ça saccade ^^
maintenant dis moi quelle sont les application qui utilise le plus UC
maintenant dis moi quelle sont les application qui utilise le plus UC
il est peux être neuf mais le processeur commence à dater et tu as peux être des application trop gourmande
donc il y a que mumble et messenger qui utilise de l'uc ?
combien il utilise chacun?
donc il y a que mumble et messenger qui utilise de l'uc ?
combien il utilise chacun?
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=106537Sans_titre.png][IMG]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_106537Sans_titre.png[/IMG][/URL]