Récupérer donner avant d'installer Windows
MATHRIK
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
lorsque j'ai voulue ouvrir mon ordi Windows ne redondai plus, je l'ai débrancher et vérifier si tout était bien connecter a l'intérieur mais j'ai eu un drôle d'accident et endommager ma carte mer de façon irréparable. j'ai donc prie celle de mon vieille ordi... la bonne nouvelle est que l'ordinateur démarre mais la mauvaise Windows ne répond toujours pas, et je voudrai récupérer mes fichiers sur mon disque dur interne avant de réinstaller Windows en cas de ré-initialisation du disque dur...
si vous savez quoi faire et comment faire merci d'avance...
si vous savez quoi faire et comment faire merci d'avance...
A voir également:
- Récupérer donner avant d'installer Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
En effet lors d'un changement de composant comme la carte mère la réinstallation de windows est obligatoire.
Trois solution s'offre à toi :
- acheter un nouveau disque dur et utiliser l'ancien en slave (deuxième disque dur)
-mettre ton disque dur en slave sur un autre pc et récupérer tes données
-installer à nouveau windows sur ton disque dur mais en créant une nouvelle partition pour ne rien effacer sur le disque dur
Trois solution s'offre à toi :
- acheter un nouveau disque dur et utiliser l'ancien en slave (deuxième disque dur)
-mettre ton disque dur en slave sur un autre pc et récupérer tes données
-installer à nouveau windows sur ton disque dur mais en créant une nouvelle partition pour ne rien effacer sur le disque dur