Probleme démarrage pc

Pascal34 -  
 Pascal34 -
Bonsoir,
j'ais mon pc qui ne boot plus, certainement lesecteur d'amorcage qui a planter
meme avec le cd de window impossible de remettre en route.
je voudrais savoir si en mettant une partition linux et faire un multiboot je pourrai relancer windows? car je peus acceder sans probleme via un cd live ubuntu sur ma partition de window? je suppose que le dd est encore bon!!!!

Merci pour vos reponse.

A voir également:

6 réponses

TwoDolls44 Messages postés 210 Statut Membre 24

Tu vois ton bios se boot ou pas ? Si tu le vois pas, combien de temps ça fais que tu as ton PC, du moins ta CM ?
0
Pascal34

Je vois l'écran de hp qui s'allume mais il fais cela en boucle sans aucun message
d'erreur. Je peux rentrer dans le setup sans problème. C'est pour ça que je penser quand mettant une partition Linux et multiboot je pourrai faire fontionner window.
A oui aussi quand je veus le reparer avec le cd de window pro il me dit qu'il ne trouve pas de DD.!!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ou c'est le secteur de démarrage ou ton DD qui a un problème .
essaie au démarrage de tapoter la touche F8 ;
si tu peut entrer dans les modes .
0
Pascal34

Oui je renre bien dans les modes avec la touche f8 mais aucun ne fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TwoDolls44 Messages postés 210 Statut Membre 24

Et tu ne peux pas réparer ton système ? Et tu peux reformater ?!
0
Pascal34

Alors,
non je ne peus pas réparer mon système ni formater avec le cd de window car il ne me trouve pas mon dd.
Peut être sous dos avec la commande format c: mais la je commence a douter fort
car même sous dos je pense qu'il ne sera pas détecter.
Bon c'est pas grave j'ai quand même pu récupérer 11giga de donne du boulot. Via un cd live de ubuntu. Je vais changer mon dd je verai bien.
Merci pour votre aide.
0