Peripherique usb inconnu vista

DanielD-B -  
mrmuscle Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour mon est Daniel, je viens récamment de faire l'achat d'un lecteur mp3 (Chateau).Le problème est que lorsque je le branche dans une des prises USB de mon ordinateur,celle-ci m'indique que le périphérique est inconnu. J'ai essayer tout les conseils que vous avez souscrit au autres pers. du forum mais rien a faire mon lecteur mp3 est toujours decrit comme inconnu.J'ai essayer sur un windows XP,même problème.

S.v.p. pouvez0-vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

mrmuscle Messages postés 102 Statut Membre 28

Tu as installé le pilote?
0
SoccerAA Messages postés 11 Statut Membre

oui j'ai bel et bien installer le pilote mais lorsuqeque je regard s'il est installer on me dit qu'aucun pilote n'est installer
0
Kamizole23 Messages postés 34 Statut Membre 3

Vérifie que c'est pas les câble qui sont débranché de la carte mère, sinon installe le pilote USB de ta carte mère, depuis le site officiel ou avec le CD fourni avec.
Je me demande pk tu ne passes pas sous Seven ou carrément revenir à XP qui le plus rapide.
0

mon pere a essayer de le remmetre mais xp avec la version vista familial si ta pas le cd tu peux pas le changer .mais comment je fais pour verifier tout ca?
0

Les prises sont branchées vu que cela indique qu'il y a un périphérique...
Ça fais sa avec toutes prises usb?
0

non seulement losque je branche mon mp3 mais tout les prises fonctionnent je peux mettre ma cle usb dedans et il la lit mais pas mon mp3
0

Bah ça c'est Windows Vista et sa non reconnaissance des périphériques
0