Problème de demarrage

bah yao -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé un antivirus et ma machine se plante constamment que puis-je faire. merci de me repondre
A voir également:

20 réponses

LYONNAIS

Salut bah yao, qu'as-tu installé comme antivirus ? en as tu qu'un seul ?
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Si c'est depuis l'install de l'antivirus que ton pc plante, c'est clair que le problème vient de là, alors le plus simple : désinstalle le.
C'est quel antivirus ? Tu peux en télécharger de gratuits sur le net, mais n'en installe jamais 2 à la fois qui tournent en tâche de fond, d'où plantage, ou risques de conflits.
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Oups Lyonnais, tu m'as grillé sur le fil ! :-)
0
LYONNAIS

Salut spak, désolé, enfin cetains depannages pourraient se régler plus rapidement, si l'on avait plus de renseignements, certaines personnes doivent s'imaginer que l'on est assis à cote d'eux, bonne journée.
Proverbe chinois:
Meme avec neuf femmes, on ne peut faire un enfant en un mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah yao

en fait je ne réussi plus à demarrer corectement pour desinstaller l'antivirus panda titanium 2005. le PC reboote à chaque demarrage, c'est comme un cycle mais cela n'abouti pas. Merci de m'aider
0
jidix

Bonjour,
j'ai le même problème que toi avec panda titanium. As tu trouvé une soluce?
J'ai redémarré Panda dans mode sans échec(F8 au démarrage PC)puis je l'ai désinstallé. J'ai envoyé un mail à Panda: en attente réponse.
Tiens moi au courant stp

Jidix
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut bah yao,n
essayes en mode sans echec.

cetains depannages pourraient se régler plus rapidement, si l'on avait plus de renseignements, certaines personnes doivent s'imaginer que l'on est assis à cote d'eux,
Tout à fait d'accord avec toi lyonnais...tu devrais t'inscrire sur ce forum ;)
0
LYONNAIS

Salut saga9, fier que tu me proposes de m'inscrire dans ce forum, malheureusement, je n'ai pas souvent le temps, je suis plus dans le ( bénévolat) création d'entrprises ( inscription et aide aux jeunes défavorisés ) résto du coeur ect...je pense que ça passe avant tout. A +++
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

c'est vrai!
et bon courage dans tes oeuvres!
0
vybz kartel Messages postés 128 Statut Membre 4

salut
moi aussi j'ai un problème

je ne sais pas si c'est normale ou pas mais,
depuis que j'ai installé avast antivirus, mon ordinateur bloque pendant 1 après ouverture de windows.
0

Salut vybz kartel,
est ce que tu avais un antivirus installé avant d'installer avast?
0

oui

j'avais norton antivirus
c'etait deja installé dès l'achat de l'ordi
0

Alors il faut le desinstaller avant d'installer avast.
en fait il n'est pas conseillé d'vaoir deux antivirus installés sur un meme pc car cela peut entrainer des conflits.
0

mais j'ais deja tous desinstallé
l'antivirus +le firewall

mais je pense qu'il reste des composant non suprimés alors.

aucune idée de comment les desinstallé
0

Attention tout de meme ne connecte pas ce pc à internet sans antivirus et firewall.
Sinon pour enlever Norton regardes ici:
http://www.winaide.net/article68.html
ou
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
0
freerc

Ton problème viens de l'antivirus, on ne doit jamais installer deux antivirus en même temps sous peine de causer un conflit.

En effet : un antivirus détectera la base virale de l'autre.. et considèrera cela comme un virus.

Si tu veux un antivirus fonctionne exactement comme un vaccin, on innocule une petite partie du virus pour que la machine soit immunisée.

donc : un seul antivirus sur la machine, et à savoir que Avast n'est pas compatible avec Zone Alarm, oui je sais c'est bête , mais c'est comme ça, il faut donc choisir , si tu es dans ce cas.

Cordialement

Claude
0

Avast n'est pas compatible avec Zone Alarm
Ou tu as vu ca?
Là je peux pas te laisser dire ca car sur ce forum il y en a parmi les ytilisateurs qui ont les deux et aucun pbs!
Attention aux rumeurs ou aux infos non verifiées!
0
freerc

Il y a une version de Avast qui n'est pas compatible avec Zone Alarm, à savoir quelle version est utilisée???

CR
0

Ou tu as lu cela?
En tout cas, Zone alarm c'est pas le firewall que je conseillerai:
http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr&PHPSESSID=8592c1665fbe2a88129eb71edd16bc0a
0

je vous remerci beaucoup à tous.
0

ton pb est resolu?
0

j'ai fait les methodes

j'ai desinstallé le programme norton

mais mon ordi bloc toujours
0

0