[PC] Appuyer sur POWER+RESET=allumage
Poneyyy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
olive357 Messages postés 292 Statut Membre -
olive357 Messages postés 292 Statut Membre -
Salut !
Depuis peu, mon PC s'allume que 1 demie seconde lorsque j'appuie sur le bouton POWER
Cependant, lorsque j'appuie sur le bouton reset + le bouton d'allumage mon PC démarre normalement o_O
Du coups je ne pense pas que ça puisse provenir de l'alim...
-J'ai tout nettoyé
-J'ai fait un reset CMOS
-J'ai changer la pâte thermique de ma carte graphique et du proço'
Je pense à un faux contact au niveau du bouton d'allumage sur la façade, une idée pour réparer ?
Depuis peu, mon PC s'allume que 1 demie seconde lorsque j'appuie sur le bouton POWER
Cependant, lorsque j'appuie sur le bouton reset + le bouton d'allumage mon PC démarre normalement o_O
Du coups je ne pense pas que ça puisse provenir de l'alim...
-J'ai tout nettoyé
-J'ai fait un reset CMOS
-J'ai changer la pâte thermique de ma carte graphique et du proço'
Je pense à un faux contact au niveau du bouton d'allumage sur la façade, une idée pour réparer ?
A voir également:
- Power reset pc
- Comment reset un pc - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Oui !
Car mon PC s'est éteint soudainement comme si il y avait eu une coupure de courant, et depuis j'ai tenté tout ce que j'ai dit ci-dessus jusqu'à me rendre compte que mon PC démarre uniquement si je reste appuyé sur le bouton reset en allumant mon PC. Si jamais je le relâche alors il s'éteint comme si il y avait une coupure de courant.
Bizzare, non ? :
Car mon PC s'est éteint soudainement comme si il y avait eu une coupure de courant, et depuis j'ai tenté tout ce que j'ai dit ci-dessus jusqu'à me rendre compte que mon PC démarre uniquement si je reste appuyé sur le bouton reset en allumant mon PC. Si jamais je le relâche alors il s'éteint comme si il y avait une coupure de courant.
Bizzare, non ? :
Ces Clair tu n'aurai pas choper une M**** sur internet ? essaye avec un autre Disque Dur si tu as un en Stand By, mais sa m'étonnerai que sa viennent de la.
Ok, j'ai trouvé !
Ils'agit en faite d'un faux contact entre le bouton power et la carte mère !
Par contre je ne sais pas trop comment changer les fils :/
Ils sont changeables ?
Ils'agit en faite d'un faux contact entre le bouton power et la carte mère !
Par contre je ne sais pas trop comment changer les fils :/
Ils sont changeables ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question