Windows 7
abdeldu94
Messages postés
515
Statut
Membre
-
abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre -
abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous me dire si windows 7 peut continuer à tourner sans que je rencontre un probleme ? car pour le moment je n'ai pas installé tous mes logiciels, et je dispose d'une version d'eessai seulement, et je craint si le pc deviendra lent lorsque j'installerai tous mes programme :S .
Voici ma configue:
MS windows 7
Processeur AMD Athlon 64 3200+
1.0 Go RAM
HDD 160go
C.G Nvidia geforce 6200se 256 mo
merci d'avance
pourriez vous me dire si windows 7 peut continuer à tourner sans que je rencontre un probleme ? car pour le moment je n'ai pas installé tous mes logiciels, et je dispose d'une version d'eessai seulement, et je craint si le pc deviendra lent lorsque j'installerai tous mes programme :S .
Voici ma configue:
MS windows 7
Processeur AMD Athlon 64 3200+
1.0 Go RAM
HDD 160go
C.G Nvidia geforce 6200se 256 mo
merci d'avance
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
si tu utilises une version d'essai, Windows ne fonctionnera plus au bout d'un certain temps, que tu installe ou pas de programmes
si tu utilises une version d'essai, Windows ne fonctionnera plus au bout d'un certain temps, que tu installe ou pas de programmes
puis avec la configuration que tu as c'est vraiment limite d'utiliser Windows 7.
puis ta version d'essais devrait bientôt plus fonctionner.
puis ta version d'essais devrait bientôt plus fonctionner.
merci pour vos réponses, je suis conscient du fait que je dispose de peu de temps. Mais je voulias, si j'installe version complete, et j'installe plusieurs logiciel avec cette meme configue, va t-il beuger?
Ps: Sachant que pour le moment, le pc fonctionne parfaitement dessus.
Ps: Sachant que pour le moment, le pc fonctionne parfaitement dessus.
Bonjour,
Comme dit yoanf26, votre config est limite pour utiliser Windows 7.
Il peut bien tourner pour le moment mais une fois les programmes installés, ça sera plus pareil.
Ensuite, vous pourrez toujours essayer de "nettoyer" Windows avec des outils comme CCleaner ou le défragmenter assez souvent pour que l'ordinateur rame le moins possible.
Comme dit yoanf26, votre config est limite pour utiliser Windows 7.
Il peut bien tourner pour le moment mais une fois les programmes installés, ça sera plus pareil.
Ensuite, vous pourrez toujours essayer de "nettoyer" Windows avec des outils comme CCleaner ou le défragmenter assez souvent pour que l'ordinateur rame le moins possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question