Formatage et installation windows

Résolu
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila, je vais installer windows 7. Mais mon pc n'est pas formater, j'aimerais donc savoir si il faut le formater auparavant ou le disque dur sera automatiquement formater pendant l'installation du 7 ?

MErci

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....
Dès que tu vas démarrer sur le cd d'install, il va te proposer, soit d'installer sur une autre partition, soit de tout écraser.....

Cdt,

@+
0
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui je te consiel de le formater avant, normalement quand tu va etre sur le pont D'installer Windows 7 il faut te donner l'obtient de formater ou pas , mais je ne suis pas sur je ne connais pas Windows 7
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

D'accord, et la version 32 bits c'est la x64ou la x82 ?
0
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ces la X82
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Euh x64 ou x86 plutot ^^
0

A oui tu a fait une erreur et je les pas vu lol, ces bien x86.
0

Merci :)
0