Formatage et installation windows
Résolu
craft93
Messages postés
1474
Membre
Dernière intervention
-
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila, je vais installer windows 7. Mais mon pc n'est pas formater, j'aimerais donc savoir si il faut le formater auparavant ou le disque dur sera automatiquement formater pendant l'installation du 7 ?
MErci
Voila, je vais installer windows 7. Mais mon pc n'est pas formater, j'aimerais donc savoir si il faut le formater auparavant ou le disque dur sera automatiquement formater pendant l'installation du 7 ?
MErci
A voir également:
- Formatage et installation windows
- Formatage clé usb - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formatage pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Bonsoir....
Dès que tu vas démarrer sur le cd d'install, il va te proposer, soit d'installer sur une autre partition, soit de tout écraser.....
Cdt,
@+
Dès que tu vas démarrer sur le cd d'install, il va te proposer, soit d'installer sur une autre partition, soit de tout écraser.....
Cdt,
@+
Oui je te consiel de le formater avant, normalement quand tu va etre sur le pont D'installer Windows 7 il faut te donner l'obtient de formater ou pas , mais je ne suis pas sur je ne connais pas Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question