Accès web, déconnexion intempéstive

Fermé
zack - 19 août 2005 à 01:45
 duchesse150 - 20 déc. 2007 à 09:17
Bonjour,

j'ai installé win xp home edition depuis quelques semaines, cela fonctionne à peu près bien, sauf que au bout de quelques temps de fonctionnement , je n'ai plus accès au web.
Le DNS semble introuvable puisque le navigateur n'arriva pas à faire le lien entre l'adresse web, et l'IP correspondant. Pourtant, la liaison internet fonctionne puisque je peux faire du ftp par exemple.

J'ai tenté plusieurs trucs avec la config du DNS (augmentation de la taille du cache...),redémarrage de la connection, mais rien n'y fait, je suis obligé de redémarrer le poste.

De plus cela se fait avec un temps indéterminé (connection ok pendant des heures certains jours,mais déconnection web après avoir lancé un ftp par exemple).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci
A voir également:

2 réponses

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 196
19 août 2005 à 13:26
0
Bonjour,

J'utilise déjà autoconnect.
Il ne s'agit pas d'un problème de connexion, puisque la liaison ppp est active (je peux faire du ftp), c'est l'accès au web qui n'est pas possible compte tenu que l'accès au DNS semble inhibé.

Merci pour ta réponse.
0
jusqu'a maintenant j'avais emule , mais a present imposible d'avoir les serveurs et on affiche deconnecter du web merci de me repondre
0