Installation Windows SP3

dakeldo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Merci de me lire et de m'aider
J'ai un vieux PC portable de marque TOSHIBA SATELLITE 2140 (Windows XP SP2 installé) et je voudrais réinstaller avec Windows XP SP3 que je possède sur un autre PC.
J'ai tenté de booter windows XP SP3 avec clé usb mais l'option n'est pas disponible dans le BIOS du Toshiba alors je me suis demander est-ce qu''il n'est pas possible de réinstaller le PC en mettant les 2 PC en réseau vu que je posséde le cable réseau pour partagé des fichier entre les 2 machines...
A voir également:

9 réponses

prius

ilte suffit de faire la mise jour sp3
0
dakeldo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais c'est une possibilité mais j'aimerais "partir sur du neuf"
0
Utilisateur anonyme

Salut

Essaie ça: Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)
0
dakeldo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé et j'ai trouvé 8 fichiers i386 mais aucun deux n'a la taille indiquée sur le lien :(
0
Utilisateur anonyme

Sur aucun des 2 Pc tu n'as de dossier i386 de +/- 400Mo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai vérifier que sur le Toshiba mais L'autre PC (acer) est sous Windows xp sp3 sa na pas d'importance?si je le trouve je peux m'en servir ?
0
Utilisateur anonyme

C'est bien celui avec SP3 que tu veux installer non?

Le problème c'est la clef tu ne peux pas utiliser la même clef sur 2 Pc différents. Enfin, pour installer tu peux, c'est après, si tu vas sur Internet que ça pose problème.
0

Nan c'est celui avec le SP2 que je veux réinstaller avec le sp3 pour la clé c'est pas un problème j'enregistre jamais ma version de Windows
0

et pour info je ne trouve pas le fichier i386 avec la bonne taille sur le acer non plus
0
Utilisateur anonyme

C'est un dossier qu'il faut chercher, pas un fichier.
0

oui j'ai recherché les deux
0

Sinon si je fais une copie du windows SP3 que j'ai sur mon PC acer et que je la colle sur la deuxième partition vide de mon toshiba est-ce que je pourrais faire l'installation juste en cliquant sur le setup ?
0
Utilisateur anonyme

Alors là... ??? Je n'ai pas la moindre idée de tes chances de réussite ^^
0