Pitié aidez-moi !!!

chienchien Messages postés 6 Statut Membre -  
chienchien Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour : j'ai un appareil photos numérique sony DSC P71 j'ai installer les pilotes nécessaires ( je suis sous windows 98 SE ) et mon ordinateur n'arrive pas a lire mon appareil photos numérique .
une fois j'ai réussi a le fair marcher en réinstalant tout windows 98 SE : ça a marché mais 1 jour plus tard ( au lieu que je l'avais utiliser plusieurs fois la veille ( en l'éteignant et en le rallumant bien sur ) j'ai essayer de réistaler 1 seconde foi win 98 SE mais cette fois cela n'a pas marcher . impossible de le refaire marcher . je n'y compren rien mon ordinateur ne veut pas le lire et je ne sais plus quoi fair j'ai essayer telemnt de chose pour le refaire marcher mais rien n'y fait aidez-moi svppppp
ps : le problème ne surveint pas pendant l'instalation du pilote car au contraire celle-ci se passe trèc bien

3 réponses

GPI37 Messages postés 145 Statut Membre 81

Bonsoir,

Il te met quoi comme message lorsque tu connectes ton appareil photo numérique au PC ??

Guillaume
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0
chienchien Messages postés 6 Statut Membre

il ne me met rien du tout justeme c'es bien là le problème , des fois il me met q'un nouvau pilote a été découvert qu'il l'installe ........ et une fois cela terminerça ne marche pas non plus ( l plus souven aucun message ne s'affiche ) c'est très rare quand il s'afiche
0