Remettre mon pc à zero sous vista

Résolu
ju39 -  
 prius -
bonjour à tous.
j'aimerais savoir comment remettre mon pc qui rame à 0 sous vista.
je suis novice en informatique , je possède 2 cd de restauration mais je ne sait pas si je dois m'en servir pour cette opération.
pour info mon ordi est un Hp paviilion 9060fr
cordialement =)
A voir également:

5 réponses

siltex Messages postés 862 Statut Membre 22

Salut,

Tu dois le restaurer pour le remttre à zéro sinon il restera comme maintenant.

Cordialement Siltex_
0
ju39

merci pour cette explication =) mais j'utilise mes cd pour le restaurer ?
cordialement
0
siltex Messages postés 862 Statut Membre 22

Tu en utilise qu'un.

Cordialement Siltex_
0
dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Utilise reconvery manager

En démarrant ton PC, quand tu es HP qui démarre, appuis sur échape et laisse toi guider......
0
ju39

merci pour cette information mais une fois ma réinstallation terminée mon pc sera comme lorsque je l'ai acheté ? faut il que je mette des drivers ou pilotes a jours
cordialement
0
dodge13680 Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tu dois choisir de le mettre a neuf donc ne choisi pas un point de restauration systeme
0
prius

si tu veux remettre ton ps comme sorti usine sans sauvegarder tes données tu tapotes sur la touche f11 a repetition au redemarrage ton pc et la tu peux choisir une restauration ou un formatage avec reinstalllation parametres usine.pas besoin de tes cd
0
prius

ensuite tu iras sur le site de maconfig.com installe le plug-in et mets a jour tes drivers.
0
ju39

ok merci beaucoup prius juste une ptite question quelle est la différence entre la restauration d'usine ou le formatage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prius

pareil en restaurant ton pc en sortie usine tu vas automatiquement formater celui-ci et donc tout supprimer
0