Disque dur externe: périphérique non reconnu
microbexv
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
J4ai acheté un disuqe dur externe la semaine dernière et je n'arrive pas à l'utiliser.
Il s'agit d'un Buffalo Ministation Lite 250gb. Sur le manuel je lis que c'est une installation automatique, mais après moins d'une minute il m'indique que c'est un périphérique est non reconnu.
J'ai essayé de desinstaller les concentrateurs usb et redemarrer l'ordi, rien n'y fait, j'ai essayé sur 4 ordi différents et c'est toujours le meme probleme. Le cable usb est bon puisque la lumiere du dd est allumée. A savoir que tous les ordi sur lesquels j'ai essayé sont sous vista.
J'attend votre aide, merci.
Il s'agit d'un Buffalo Ministation Lite 250gb. Sur le manuel je lis que c'est une installation automatique, mais après moins d'une minute il m'indique que c'est un périphérique est non reconnu.
J'ai essayé de desinstaller les concentrateurs usb et redemarrer l'ordi, rien n'y fait, j'ai essayé sur 4 ordi différents et c'est toujours le meme probleme. Le cable usb est bon puisque la lumiere du dd est allumée. A savoir que tous les ordi sur lesquels j'ai essayé sont sous vista.
J'attend votre aide, merci.
A voir également:
- Disque dur externe: périphérique non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide