Espace du disque dur faible...what??
ohtol
Messages postés
9
Statut
Membre
-
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour, j'ai rencontré hier et aujourd'hui un problème assez inquiétant, je m'explique.
Disons, hier matin, il me restait 30GO de libre sur mon disque dur. Je reviens 4h plus tards, et il a plus que 2X MO de libre !!! Je me dit que quelqu'un a du télécharger quelque chose en mon absence (même si 30GO sur ce PC ça met un paquet de temps), mais négatif, personne n'a rien installé. Je décidé donc de desinstaller quelques programmes fichiers ou documents, et je repasse à 10GO. Le lendemain matin, aujourd'hui donc, un nouveau message d'erreur pop pour me dire qu'il ne reste que 27.5MO de libre, alors que RIEN n'a été installé.
Est-ce un virus, ou quelque chose dans le genre, et dois-je m'inquiéter?
Merci de votre aide.
Disons, hier matin, il me restait 30GO de libre sur mon disque dur. Je reviens 4h plus tards, et il a plus que 2X MO de libre !!! Je me dit que quelqu'un a du télécharger quelque chose en mon absence (même si 30GO sur ce PC ça met un paquet de temps), mais négatif, personne n'a rien installé. Je décidé donc de desinstaller quelques programmes fichiers ou documents, et je repasse à 10GO. Le lendemain matin, aujourd'hui donc, un nouveau message d'erreur pop pour me dire qu'il ne reste que 27.5MO de libre, alors que RIEN n'a été installé.
Est-ce un virus, ou quelque chose dans le genre, et dois-je m'inquiéter?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Espace du disque dur faible...what??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
Fais cette manipe et dit moi le résultat:
- Clique sur le menu démarrer, cherches cmd. Cliques droit dessus et "executer en mode administrateur"
- tape cette commande: vssadmin List ShadowStorage
des lignes s'affichent
Maintenant, donne moi les résultats
- Clique sur le menu démarrer, cherches cmd. Cliques droit dessus et "executer en mode administrateur"
- tape cette commande: vssadmin List ShadowStorage
des lignes s'affichent
Maintenant, donne moi les résultats
Salut ohtol,
Utilise CCleaner, avast ( ou autre anti virus ) et fait une analyse de ton ordinateur, ect.
Es-tu en xp ou en vista ?
Cordialement Siltex_
Utilise CCleaner, avast ( ou autre anti virus ) et fait une analyse de ton ordinateur, ect.
Es-tu en xp ou en vista ?
Cordialement Siltex_
Alors déjà, merci de votre aide si rapide :o
Pour fragedechèvre, il est écrit :
" vssadmin 1.1 - Outil de commande d'administration du service de cliché instantané du volume"
(C) Copyright 2001-2005 Microsoft Corp
Il n'existe aucun élément correspondant à la requête.
Et pour siltex, je suis sous vista, et j'ai déjà fait 2-3 scan avast (dont un en cours), mais toujours aucun résultat.
Pour fragedechèvre, il est écrit :
" vssadmin 1.1 - Outil de commande d'administration du service de cliché instantané du volume"
(C) Copyright 2001-2005 Microsoft Corp
Il n'existe aucun élément correspondant à la requête.
Et pour siltex, je suis sous vista, et j'ai déjà fait 2-3 scan avast (dont un en cours), mais toujours aucun résultat.
ca aurait pu être ca mais ca ne l'est pas on dirait.
En général les clichés instantanés (fichiers qui servent à la restauration) prennent beaucoup de place si on ne règle pas le volume maxi. Ca peut prendre au moins 20% du disque dur.
En général les clichés instantanés (fichiers qui servent à la restauration) prennent beaucoup de place si on ne règle pas le volume maxi. Ca peut prendre au moins 20% du disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, c'est bien dans la section "Programme et fonctionnalités" stilex?
Dans ce cas, le premier logiciel est le jeu "Allods Online" qui prends 3.04GO, et le deuxième est un logiciel du nom de "InstallFr" de 1.87GO (je crois que c'est le reste d'un jeu). Enfin, j'ai rien qui prends beaucoup de place ^^
Dans ce cas, le premier logiciel est le jeu "Allods Online" qui prends 3.04GO, et le deuxième est un logiciel du nom de "InstallFr" de 1.87GO (je crois que c'est le reste d'un jeu). Enfin, j'ai rien qui prends beaucoup de place ^^
Ok, dans ce cas, achètes un deuxième disque dur interne ou externe (je sais plus trop)
Cordialement Siltex_
Cordialement Siltex_